Pouvez vous me dire si le barbecue de cap malheureux le dimanche a toujours lieu et comment peut-on reserver?
Merci pour vos réponses.
Pouvez vous me dire si le barbecue de cap malheureux le dimanche a toujours lieu et comment peut-on reserver?
Merci pour vos réponses.
Nous serons à Cap Malheureux pour les fêtes de fin d’année.Trés intéréssée par ce barbecue. C’est pour le repas de midi ? Combien cela coute-il par personne ? y a-il de la musique Mauricienne pendant le repas?
bonjour, le repas coute 150 roupies , la bouteille de rosé 200 roupies (tarif audebut 2012) dur de faire moins cher !!..
lisez bien ma premiere reponse ( apres la messe !..)pour la musique , il y a toujours un guitariste qui traine par la !..jp
merci …jp
Bonjour je viens de lire vos posts et je voulais savoir ce que c’est que ce BBQ a cap malheureux. Comment cela se passe t.il? Et qui l’organise? Merci de vos réponses. Je pars le 24 novembre.
il debute au mois de novembre jusqu’a fin mars.il a lieu derriere l’eglise a 12h apres la messe !..il est preferable de reserver la veille, car c’est souvent complet.l’organisateur se nomme claudio, son tel:00230.254.91.70.
j’ai deja expliqué sur le forum les détails , prix 150roupies le repas +200 roupies la bt de rosé !..on peut avoir le rhum , il suffit de le commander a la reservation .+ l’ambiance , c’est vraiment un dimanche sympa. je l’ai fait plusieurs fois en début d’année, de nombreux amis y retournent. bonnes vacances . et surtout, le ti punch, a consommer SANS MODERATION !..jp
merci de votre message. en fait c’est un rendez vous dominical pour les mauriciens auxquels peuvent se joindrent les touristes? ce doit etre une superbe ambiance non? Merci pour vos posts à tous et a toutes
bonjour
c’est + rendez de quelques expats français vivant à Maurice, les mauriciens vous les trouverez en famille à la plage de Mont Choisy ou Pereybère
ah ok ! merci de votre réponse.bonne journée
Bonjour jpinuche
Et pourquoi justement sur cette période de Novembre à Mars ?
Y a t-il quelque chose de similaire en Juin quelque part sur l’ Ile ?
Existe t-il des petits restos sympas sur la plage où on pourrait se manger une bonne langouste?
Merci par avance
A++ JF
helas, pour ma part je ne connais pas d’équivalent sur l’ile, si quelqu’un a des infos nous le faire savoir.
en fait claudio organise cela pendant la belle période , car juin , c’est presque l’hiver !!!.. et il y a moins de monde.
pour les restos sympas, il y en a plein, je peux vous envoyer une liste , mais c’est surtout autour de grand baie. je reste a votre dispo, jp