Bon alors voilà je pars cet été trois semaines en Espagne pour un séjour linguistique. puis, à partir de Barcelone, j’ai un mois et je quitte lEurope de Paris. Je voyage en solo, en Backpack et j’ai un budget de plus au moins 3500 $ canadiens. Je considère plusieurs itinéraire qui me semblent intéressants mais j’ai peur de surestimer le nombre d’endroit que je peux visiter (je ne veux pas être constamment en train de me déplacer). C’est le gros dilemme, auriez-vous des suggestions d’itinéraires?
( j’ai envisagé de passer par le sud de la France vers Venise ,Florence et Rome puis de remonter en Allemagne vers Munich puis à Paris mais ca me semble irréaliste… N’ hésitez pas à faire vos suggestions même si ces dernières n’ont aucun rapport avec ce que jai propose!
Bonsoir,
je pense qu’en un mois c’est tout à fait réalisable après ca dépend du mode de transport mais biensur faudra faire des choix. Pour le sud est de la france et les villes que tu a cité en italie, ce sont de faibles distances donc si tu loue une voiture ca pourra te permettre de perdre moins de temps que le train et de mieux apprécier après pour aller en allemagne tu peux trouver des vols vraiment pas cher entre capitales européenes sur ryanair. je sais pas si ca t’as vraiment aidé vu que je sais pas ce qui t’interesse de visiter.