Bonjour !
Je me rends à Bari pour raisons professionnelles en février ; je n’aurai qu’une demi-journée de temps libre, et j’aurais souhaité aller à AlBerobello visiter, mais les horaires de bus /train ne collent pas.
Je recherche donc un professionnel (déclaré et assuré pour cette activité, bien sûr) qui pourrait proposer cette prestation, tous ceux que je trouve en cherchant sur le net sont des transporteurs “de luxe”, or moi, les grosses voitures aux vitres fumées et à 200 € l’AR, ce n’est pas ce que je recherche.
Je veux payer le juste prix, et surtout tomber sur quelqu’un de sérieux, d’où mon post car une recommandation de quelqu’un déjà “testé” est toujours plus sûr.
Je précise que je ne recherche pas un “guide” à proprement parler, je veux faire la visite seul.
Merci par avance de vos bons tuyaux !
bonjour, Pour trouver des chauffeurs autorisés, donc avec licence , mettre : transfert Bari Alberobello NCC (Noleggio con conducente) et vous aurez différents sites, suffira de comparer leur devis et de chercher commentaires sur le net, si personne ne vient donner son avis perso sur ce forum.
CG