Barranquilla carthagene

Forum Colombie

Bonsoir!!!

Des amies et moi on compte partir pour le mois de novembre à Barranquilla ensuite faire cartagena je souhaiterai savoir le climat(pluie…) on a vraiment envie de le faire mais malheureusement avec nos travail respectif on peut pas avoir nos vacances quand on veut de ce fait je viens vers vous pour savoir le temps prendre la température quoi :slight_smile: !!

Merci aux personnes qui on pris le temps de me lire!!

Liloo

Je demeure à Cartagena et durant cette période, le temps est incertain, vous pouvez avoir de la pluie durant une journée sur deux ou sur trois. N’oubliez pas aussi que du 9 au 14 novembre, la ville de Cartagena est en fête avec l’élection de miss Colombia à chaque année et aussi la fête de l’indépendance le 11 novembre.

Alors tout d’abord un grand merci pour la réponse ,on se posait la question en regardant un peu sur les sites ils disent que c’est déconseillé à cette période, rassure moi il y a du soleil si oui en température combien à peu prés?

Super!!! pour miss Colombia c’est bon à savoir (a part pour les complexes ;-)!) pour l’indépendance aussi mes amies ont fais l’Amérique latine et de là le choix pour la Colombie et il y a pas photo vu les commentaires… Sinon pour le coût de la vie c’est abordable? Les coins à visiter à ne pas manquer…(pas mal de question) où dormir?..

En tout cas un grand merci ;-)!!!

C’est déconseillé de sortir de la zone touristique et historique car il y a souvent du grabuge avec la boisson et les blockage de route pour demander de l’argent durant ce 5 jours de festivité. Il y a beaucoup de monde durant ce temps et la parade au bord de la mer (bando) est toujours le jeudi, c’est a voir.

Il y a des jours de soleil et aussi de pluie avec des maximums autour de 32 et 33 degré. Le coût de la vie est abordable et souvent les jeunes vont dormir dans le quartier de Getsemani tout près du centre historique. J’ai plusieurs images et videos sur un site en regardant dans le menu de navigation en haut (à voir, divertissements,) c’est ici -http://www.cartagena-indias.com

Bonjour!!
J’ai été á Barranquilla en novembre et je peux dire vous à partir de mon expérience que la météo est très incertaine. Soyez prudent et préparé pour le chaut et le pluie…

Sujets suggérés

Services voyage