Basse-Terre : endroit le moins pluvieux pr hebergement

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous partons en G fin mars, et pensons passer qlq jours sur Basse Terre, y a t il des zones moins pluvieuses que d autres pour reserver l hebergement peut etre dans ces endroits ?
Pensez vous qu’on peut partir sans rien reserver et voir sur place, ou risque t on de ne plus rien trouver de dispo ?? Merci de vos conseils!

Il pleut de plus en plus en Guadeloupe,surtout la nuit.
Dans la journée,çà dure 5 min.
A mon avis ;il pleut plus en Basse terre,surtout vers Deshaies.
Il vaut mieux louer avant de partir,si possible en hauteur, si vous êtes en Basse Terre,car près de la mer,il y a beaucoup plus de moustiques
En grande Terre,la mer est plus calme pour se baigner ST anne et St François,mais plus de touristes.

Bonjour,
Comme indiqué précédemment il pleut de plus en plus en guadeloupe, le temps est donc chamboulé comme partout dans le monde. Mais la pluie vient souvent la nuit et le matin vers 5H comme vous serez en vacances je suppose que vous dormirez donc pas trop gênant !!! Louez avant de partir, c’est plus prudent. Vous avez Trois RIviéres avec pas mal de gite allez sur le site de la commune ou le routard. Evitez les gites de rosy… Aprés vous en avez sur Vieux Habitants, Bouillante, Deshayes, Pointe-noire (côte sous le vent). Quant aux moustiques ils sont partout. J’espère que vous garderez un bon souvenir de votre séjour sur mon ile d’adoption

Sujets suggérés

Services voyage