Bateau Costa Méditerranéa => informations

Forum Croisières

Bonjour à vous,

J’ouvre ce sujet pour connaitre votre avis sur le bateau Costa Méditerranéa .
Je vais effectuer une croisière de 10 jours d’ici 15 jours.

Avez-vous des choses à me recommander comme par exemple :

  • où prendre votre petit-déjeuner (restaurant ou buffet ?)
  • où profiter au mieux de la piscine ?
  • est-ce que le “forfait SPA” vaut la peine ?
  • à quel endroit préférez vous boire un verre ? (pour pouvoir profiter de la vue , et/ou profiter de l’ambiance ?)

Enfin voilà, je voudrais avoir votre vecu .

Merci d’avance.

bonjour

j’en descends,bateau moyen pas trop de monde ,ambiance tranquille
je prefere le self au restaurant pour le petit dejeuner
selon la meteo la piscine arriere est tres agreable,en plus il y a le bar ,et un coin fumeur
apres celle du milieu est bien aussi ,l’autre est couverte quand les temperatures sont moins clementes
le spa est gratuit,le sauna et hammam ne fonctionnaient pas suite a un incendie
le toboggan en maintenance toute la croisiere
pour l’ambiance …la ,on va dire que la musique est pas mal au pont 2 a l’arriere en attendant d’entrer au restaurant,
animation …au grand bar certains soirs
il y a une boite de nuit mais pas testee
j’ai teste le restaurant le midi c’est plus calme
sinon aucune excursions ou transport avec costa ,il y a tout sur place ,petit train a malaga,bus de ville soit au pîed du bateau,soit en marchant un peu ,barcelone etait deconseille vu les evenements,lisbonne magnifique bus rouge 20 euros les deux tours ne pas rater belem,descendre du bus et visiter et reprendre le bus plus tard
je le reprendrai volontiers

Bonjour,

Merci pour ces informations précieuses.

J’avais l’intention de visiter Lisbonne sans passer via Costa.
Et vous m’avez donner une idée => prendre les bus rouges . Je voulais ammener mon père à la Tour de Beleim et manger un peu plus loin les pasteis de Nata (qui sont délicieuses) Il me semble de mémoire qu’il y a un arret pas loin.
Dès notre arrivée sur Lisbonne, nous prendrons un billet. Il est possible de le prendre dans le bus. Le ticket est valable combien de temps s’il vous plait ?

Flute pour l’incendie. Moi qui voulait aller au hamam. Ce sera peut-être réparé d’ici 15 jours …

J’irais à la piscine sur le pont arrière, c’est noté ;o)

Merci pour votre réponse pleine d’informations qui m’aideront à m’organiser.

Bonjour,

Je suis prête à réserver une croisière sur le Mediterranea : pouvez vous me donnre quelques infos sur ce bateau. J’ai vu quelques avis sur le fait qu’il était vieillot.
Merci de votre réponse

bonjour zezette

Il est tres bien ce bateau ,j’ai donne quelques infos ( a arwena),ce n’est pas le diadema c’est sur ,j’espere que pour le spa c’est repare ainsi que le toboggan,je le reprendrai sans probleme,il est propre et bien entretenu ,l’ambiance sympatique comme le personnel
le billet des bus rouges est valable toute la journee (l’arret beleme est dans le circuit du bus rouge),il y a des tuks tuks aussi
marschat

Sujets suggérés