bonsoir et t il indispensable de fixer des bavette sur les c cars
il parait qu il y a des infiltration sous les chassis et le bois pourri a l longue
peut t etre des connaisseurs cordialement
bonsoir et t il indispensable de fixer des bavette sur les c cars
il parait qu il y a des infiltration sous les chassis et le bois pourri a l longue
peut t etre des connaisseurs cordialement
bonjour,
les bavettes servent effectivement à protéger le dessous du c.c. des aspersions d’eau et de boue ce qui ne peut être que positif pour cette partie du c.c. Avec des bavettes les sorties de vidange d’eau sale et propres ne sont plus pleines de boue. Mon attelage non plus, ainsi que mes câblages électriques le long du chassis.
j’ai vu les prix de vente élevés des bavettes avants et arrières d’origine et j’ai choisis de suivre une idée d’un internaute et d’acheter deux bavettes dans un magasin d’accessoires et pièces de poids lourd et j’ai découpé quatre bavettes pour mon c.c.
salutations
j’ai réalisé moi méme mes bavettes avec des tapis de sol (paillasson) en caoutchouc que j’ai payé quelques euros .
Une longueur de tapis fait deux bavettes.
Quelques pates en inox pour la fixation et le tour est joué
J’espére vous avoir donné une bonne idée
Bonne soirée a tous
bonjour lezard22,
j’avais aussi pensé aux tapis caoutchouc et en les coupant je me suis rendu compte qu’ils étaient trop souples et qu’en roulant ils se courberaient vers l’arrière, mais peut-être que je n’avaient pas le même tapis que vous.
Salutations.
Bonjour,
j’ai voulu acheter des bavettes de roues pour mon camping car Ford (benimar T483) de 2018.
A la concession Ford près de chez moi, ils n’ont pas trouvé le modèle de bavettes correspondant.
Où est-il possible d’en trouver ?
C’est un Ford transit mais quelle est la désignation exacte ?
Merci.
bonjour,
Bavettes avant où arrière ?
Je suppose que c’est pour l arrière, j en ai installé moi même, caoutchouc acheté chez mr bricolage…
Moins onéreux que chez les pro campings car, et j ai découpé plus gdes en diamètre.
L avantage du caoutchouc, plus souple.
Baguettes alu pour maintenir à la caisse.
Salutations .
Bonjour,
Je cherche des bavettes pour roues avant, un modèle rigide moulé qui épouse le pourtour de la carroserie. Tel que l’on en voit sur d’autres modéles. Pas des bandes de plastique coupées au cutter et qui flottent au vent.
bonjour,
Chez Ford, environ 45 euros la paire, un seul modèle.
Assez satisfait, protège le bas de la cellule.