Bonjour, quel quartier choisir (situation, animation) à Bangkok pour un séjour qqs nuits ?
Merci
Bonjour,
Pour Bangkok, je conseille sans conteste Khao san Road.
C’est la rue la plus touristique que je connaisse de Bangkok.
Il y a de tout (resto, hotel, GH, marché de rue, etc…)
Tu n’es pas loin du grand palais et il y a tjrs des taxis et tuk tuk qui attendent soit dans la rue soit aux extrémitées.
regarde les distances et les moyens de transport
Sukumvit, l’avantage est qu’il y a 2 lignes de métro, c’est facile pour se déplacer, le quartier est sympa avec beaucoup de choix de restos, des petites ruelles animées et les centres commerciaux sont proches
Sur les rives du Chao Praia, c’est plus charmant et plus proche des sites historiques. Mais le métro est plus difficilement accessible.
je viens de passer une semaine dans un hotel au bord de la riviere . c’est pour moi le meilleur endroit pour séjourner à bangkok .
nous avions une navette qui nous emmenait à la station de bateaux et au métro .
bon séjour
Bonjour
Si ce n’est pas un plan secret, ce serait sympa de nous dire de quel hôtel il s’agit
Merci
Merci et merci si tu peux préciser l’hôtel
c’est le peninsula bangkok .
quand on réserve sur leur site , on bénéficie de tarifs interessants .
j’ai eu - 50 °/° pour un long séjour sur le prix des nuits , ainsi que la blanchisserie , les repas , boissons etc…
c’est un très bel hotel avec de très belles piscines et qui bénéficie d’une vue extraordinaire sur la rivière .
mais bien sur il y en a d’autres et moins chers sur la rivière .
à +
Bonjour,
Nous sommes rentrés de Thailande la semaine dernière, avons logé à l’hotel center point sathorn à Bangkok. L’emplacement est parfait, à quelques mètres de l’embarcadère du ferry et aussi d’une station de bts (metro aérien).
Je trouve le quartier de Kao San Road pas terrible pour loger, assez excentré et parfois un peu glauque ( beaucoup d’européens un peu paumés semblent squatter le quartier).
Cordialement.
bonjour ,et bien voila il l’ a dit ,merci je vais voir de ce pas car ca m interresse
Bonjour ,
oui c’est vrai , pas terrible pour se loger à kao san road , quoique , je suis sûr que si on cherche on peut trouver des très bon endroit .
Hélas , je doute qu’on atteigne le standing du center point avec si je ne me trompe pas une nuitée à plus 2000 bahts .
Coté transport , KSR dispose de : une embarcadaire tout près , une ligne de bus , des tuktuk et taxi .
Il manque quand même une ligne de metro ou train .
Essayez de trouver du coté de Siam , mais tout dépend de vos gout et choix de visite …
bonjour
je fais suite au message précédent qui suggère que l’hôtel recommandé par ESTA11 est cher … je ne connais pas cet hôtel, je n’ai pas d’avis dessus … Mais attention 2000 baths ce n’est pas très cher … ça ne fait que 57 € environ.
Nous sommes allés à Bangkok en février, nous étions logé à Sukumvit, ça nous a plu, même beaucoup.
Mais si j’ai la chance d’y retourner, je choisirai plutôt un hôtel près du fleuve, car ça doit être vraiment très beau et très agréable.
maintenant, je vous conseille de choisir votre lieu de séjour en fonction de ce que vous avez envie de faire et voir à Bangkok.
bons préparatifs …
Bonjour ,
Chère c’est relatif : pour qui , pour quoi , comment , combien
c’est pour cela que je n’ai pas dit que c’était chère , et préferé la ralativité avec KSR ou l’on trouve des chambre pour 150 bahts , et on nous compte pas le supplément "puce ".
Pour ceux qui connaissent la thailande mode routard , on sait que 2000 baht la nuit correspond plutot à un prix de TO , ou de ressort .
Néanmoins , heureusement qu’il y a des hotels comme cela , sinon , on ne verrait que des touristes en sac à dos , fauchés , négociant même le BTS , lol
Bonjour,
Oui, en effet nous avons payé 55 euros par nuit, en passant par booking.com.
Je comprends bien que ce budget est peut être trop élévé pour certains voyageurs, mais il peut être utile de le situer sur la carte, et de chercher d’autres hotels autour dans une autre gamme de prix.
Je pense que celà est faisable sur booking, agoda ou tripadvisor.
J ai fait une erreur au sujet du nom de l’hotel, qui est center point silom et non pas sathorn…
Bon voyage!