bonjour a tousje voudrai savoir si il y a beaucoup de moustiques au grau du roi et alentour notament au camping le boucanet
merci d avance pour vos réponces
Non, l’EID y veille.
Et c’est nous, pauvres contribuables des départements littoraux, pour que vous, chers touristes d’ailleurs, ne soyez pas trop incommodés par ces bestioles.
Maintenant entre peu et beaucoup, je ne suis pas sûre que tu feras la différence, il y a des années à moustiques malgré les épandages précoces sur les larves.
je voulais dire c’est nous qui payons, bien sûr.
bonjourdisons clairement que ceux sont également les touristes d ailleurs qui payent une partie des frais occasionnés pour la diminution des moustiques.
maintenant si vous trouvez qu il y a trop de touristes d ailleurs dans votre belle region parlez en a toutes les personnes qui vivent du tourisme
bonne journée a vous et bonnes vacances
L’Etat ne met plus un sou dans la démoustication depuis des décennies, ce sont uniquement les impôts des autochtones qui financent ces traitements par épandage, et ce n’est pas une petite somme ! De la taxe de séjour payée par les touristes dans certaines communes, pas un euro ne va dans la démoustication. A la limite, les touristes qui en payent une partie sont ceux qui possèdent une résidence secondaire au travers de la taxe foncière, mais certainement pas ceux qui partent en camping.
Je ne fais pas un procès aux touristes, je vous informe simplement que la démoustication est payée par nos soins pour votre confort. C’est pas plus mal que les gens le sachent.