Bed and breakfast parlant français Connemara et Donegal

Forum Irlande

Bonsoir à tous,
Ns partons du 18 au 27 avril et recherchons logement Connemara et Donega avec des proprietaires parlant français pouvez vous ns donner qq adresses d’auberges ou b.b est il possible de trouver autour des 40euros la nuit pour deux à cette periode là?
MERCI de vos reponses
Christine

Réponse de Jacques Brel :

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d´une possible fièvre
Partir où personne ne part

Aimer jusqu´à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D´atteindre l´inaccessible étoile

C’est amusant je viens de reprendre l’historique de vos 119 questions sur ce forum.
A part celles sur l’angleterre, vous avez vraiment sur l’Irlande des interrogations atypiques depuis 2 ans.

Vous y êtes allés finalement, ou vous écrivez un bouquin, ou vous travaillez en agence de voyages et vous utiliez le forum pour résoudre les questions de vos clients ?

OUI en effet ns sommes alles à cote de Sneem en location, moi tote seule à Killarney 10jours ensuite 10jours en aout avec les enfants dans le Connemara proche lac Corrib et oui je pose peut etre des questions à la con mais je ne suis que simple touriste qui adore l’Irlande depuis peu mais qui ne parle pas l’anglais ou tres tres peu et qu’avec mon mari on S’EMMERDE car on a du mal à communiquer mais si parce que l’on ne parle pas anglais ns devons rester chez nous dites le car je ne suis que SIMPLE TOURISTE.
CHRISTINE

Sujets suggérés

Services voyage