Belle expérience avec Chipsy à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous,
Nous passé 15 jours à Zanzibar du 29 février au 17 mars 2020 (oui, oui, je sais nous sommes vernis)…
Un très beau voyage, nous sommes allés dans différents endroits. Profitez de ce voyage en vous baladant à travers l’ile, ça vaut le coup et ce n’est pas cher.

À Matemwe, je vous recommande Chipsy :

Contactez-le par WhatsApp + 255 718 056016
Guide qui parle la langue local et l’anglais et qui vous fera découvrir Matemwe et d’autres endroits de l’île de Zanzibar. Il peut venir à l’aéroport vous chercher. Vous organiser votre tour de Stone Town, vous emmener voir les dauphins, les couchers de soleil, il connait de bons (vrais) restaurants sur les plages, il vous emmène dans la forêt pour voir les singes, bref il a été un excellent facilititateur de notre séjour et cerise sur le gateau il n’est pas omniprésent. C’est vous qui l’appelez pour vous besoins. N’hésitez pas à le contacter c’est une personne de confiance, très agréable.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nous avons fait une sortie snorkeling avec Chipsy et avons adoré ! On a vu de nombreux dauphins et avons pu nager à plusieurs reprises avec eux et sans aucun autre touriste autour. C’était une magnifique expérience que l’on oubliera jamais. Il avait même prévu un plateau de fruits en en-cas entre deux plongeons. Merci Chipsy pour ce merveilleux moments. Nous le recommandons également!

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ces infos. Parle-t-il francais ?

1 « J'aime »

Je confirme : Chipsy est une personne incroyable. Il a toujours le sourire, et il fera tout son possible pour vous aider pendant votre séjour à Matemwe. N’hésitez pas à le contacter.
Merci Chipsy !

1 « J'aime »

Bonjour puis je avoir ces coordonnées s’il te plaît !

Non il ne parle pas français, mais il a un ami ici qui est guide et qui parle français. Chipsy peut vous mettre en contact sans souci

Bonjour,
Voici son numéro +255 718 056016

Chipsy est formidable nous l’avons rencontré par hasard au restaurent de matamwe il nous a proposé le snorkeding à un prix très intéressant ! ce n’est pas lui mais son frère (moniteur de plongée) qui nous a emmener avec le pilote du bateau, très belle expérience ils sont vraiment géniaux et très gentil nous avons passer 4h sur place alors que la plus part restent 2h max ! ils nous a en plus emmener voir un spot de dauphins qui n’était pas prévu on a pu sauter et nager avec eux !
je vous le recommande vivement pour du snorkeding ou de la plongée ou pour n’importe quoi ! Lui ou son frère sont top !

+255718056016
n’hésitez vraiment pas !

1 « J'aime »

Bonjour, pourriez vous me donner un me idée des tarifs svp ?
Merci

Un vrai régal ! Je reviens à l’instant d’une sortie snorkeling autour de l’île de Mbemba, depuis Matemwe, grâce à Chipsy, ce fut magique !! Il est très gentil, prévenant, sérieux, et nous avons adoré !!! Il avait préparé un plateau de fruits, des boissons, il avait pris soin de nous en se faisant accompagner de son jeune neveu qui parle un peu français, et son enthousiasme est rafraîchissant !! Je vous le conseille !!!

Super matinée snorkeling avec Gipsy et son acolyte Captain
très professionnels et sympathiques,Les poissons et dauphins en grand nombre étaient au rendez-vous tout en couleurs malgré la saison des pluies …
Avec Gipsy vous pouvez partir en toute confiance les yeux fermés mais avec le masque et le tuba fournis , il faudra les ouvrir Merci à Gipsy pour ce bon moment et son côté jovial . GILBERT le 18 Avril 2021 .

bonjours tout le monde ,
ces pour vous faire le retour de mon expérience avec Chipsy , c’est un superbe guide il est super sympa il vous emmènera à tout les endroits à faire à zanzibar tout sa pour pas très cher !

Bonjour Chipsy vous propose de très belles activités comme nager avec les dauphins, snorkeling… à faire sur zanzibar et pour un prix bas.

Très belles expériences avec Chipsy, c’est une personne très gentille et accueillante. Je vous le recommande vivement pour votre séjour à Zanzibar !

Chers tous
Nous sommes actuellement au baharini villas à matemwe. Assez decus de l hôtel mais J’avoue que la plage est superbe mais on va vite s ennuyer si on ne prévoit pas des activités rapidement
On vient de vs lire et on va contacter chipsy on voyage av notre fille de 4 ans et on est la encore 5 nuits et comme ça m’a pas l’air safe le soir on sait pas trop quoi faire par la… :slight_smile: mais même le midi on aimerait sortir de l hôtel avez vs des spots ou lieu à voir ? Milles merci !!

Bonjour oui il y’a plusieurs activités à faire avec un petit budget comme nager avec les dauphins ou le safari blue. Il y’a normalement des personnes devant votre hôtel qui propose des activités et chipsy est un très bon guide

Je trouve que c’est cher 100 dollars pr une demi journée dauphin snorkeling et barbecue. 8h à 13h il ns à ecrit

Déjà que notre hôtel est cher et ne les vaut pas… Lol

Bonjour, nous revenons d’un séjour à Matemwe au Keys bungalows, on a adoré l’équipe très bonne ambiance prête à nous aider et s’adapter. Le garçon a la réception était très accueillant et nous a aider à organiser notre excursion pour l’île de Mnemba. Elle est proposé au même prix par tout les rabatteurs a 20$, le plus en partant avec Chipsy c’est que son frère Juma qui parle très bien anglais nous a enmener avant tout le monde le matin et on est reparti plus tard que les autres le midi. Il a pas hésité à faire un détour pour faire du snorkeling sur un autre spot beaucoup moins peuplé, et nous a permis de voir des dauphins à plusieurs reprises après que tout les autres bateaux soient parti. Merci encore pour la flexibilité.
on recommande vraiment l’équipe !

Bonjour,

Nous avons passé une très bonne plongée avec Chipsy et ses frères. Nous avons vu les dauphins de très près (même s’il y avait beaucoup de bateaux), le snorkeling était magnifique. l’un de ses frères plongeur nous a montré beaucoup de la faune marine et le repas était très bon ! Je recommande ️

Nous avons passé une superbe journée avec Chipsy avec une visite du récif, du snorkeling et du bateau !
Je ferai de nouveau appel à lui pour mes prochaines visites à Zanzibar !
Merci Chipsy et à bientôt :slight_smile:

Nous avons logé au zanzibar Queen hôtel et Chipsy se situe juste à côté de la plage de l’hôtel. Il a été très conciliant pour nous trouver des solutions et sorties avec le peu de temps que nous avions. Très gentils et avec beaucoup d’humour ils sauront répondre à vos attentes

Hello,

Nous sommes passés par Chipsy et Captain Dondo, pour une journée full (Spice Farm, Prison Island et Visite de Stone Town) ainsi qu’une autre demi journée de snorkelling Dolphin Tour , n’hésitez pas à les contacter pour ce type d’excursion et à négocier pour les prix qui sont plus intéressants que dans les hôtels !
nous avons passé d’excellentes journée en leur compagnie.

Sabrina

Merci à Chipsy pour avoir organisé nos activités. Nous avons fait le spice tour, prison island ( vous verrez des immenses tortues âgée de plus de 160 ans) ainsi que le stone Town tour. Tout s’est très bien passé!! Nous avons vu des dauphins et également fait du snorkelling Mercii !

bonjour ! Merci à chipsy pour avoir organiser notre activité à île mnemba ! C’était incroyable. Nous l’avions contacter en dernière minute très tard le soir et il a été jdisponible directement. Il nous a fait le tour de l’île et 2 spots de snorkeling, 1 des spot étaient prévu que pour les plongeurs mais nous avons quand même été et c’était magnifique. Des poissons digne de nemo ! Très gentille et Capitaine Dondo avec son rire communicatif. Repas plus que bon ! Une assiette qu’on en voit même pas au restaurant ! Super je recommande !

Tres bonne expérience avec Chipsy et le capitaine Dondo ! Tres flexible, la veille pour le lendemain. Ils ont su prendre leur temps pour visiter Mbemba Island. Comme tout le monde ici, je recommande ! Et le plateau de seafood gargantuesque !

Merci pour vitre recommandation, nous avons fait un tour avec Chipsy et tou s’est bien passé, il est très gentil et il s’adapte au budget.

Nous avons rencontré Chipsy sur la plage de notre hôtel! Le tarif était plus avantageux et nous avons donc préféré passer par lui plutôt que par l’hôtel (15$ de moins par personne). Nous avons plus voir les dauphins et faire du snorkeling autour de l’île de Mnemba, avec de jolis poissons. Le paysage et la couleur de l’eau est magnifique. Chipsy est très sympathique il nous a ensuite ramené en voiture à l’hôtel (a marée basse nous ne pouvions plus accoster).

Belle expérience, il nous a emmenés pour du snorkeling, et même bien plus que ça, nager avec les dauphins ce fut une expérience magique !!! Je recommande chipsy Il est tres gentil et fait de tres bons prix!

1 « J'aime »

Installés au Zanzibar Queen Hotel pour notre séjour nous avons fait la rencontre de Chipsy sur la plage. Il travaille une semaine sur deux sur la plage de l’hôtel. Sa gentillesse et sa bonne humeur nous ont poussé à réserver nos activités avec lui et nous n’avons pas été déçus ! Nous avons fait du snorkeling et nagés avec des dauphins grâce à lui. Un vrai moment hors du temps à un prix raisonnable. Nous le recommandons fortement !

1 « J'aime »

Super expérience avec Chipsy dans son restaurant CHICHI ! Après avoir organisé une sortie snorkling, ou nous a été offert des fruits après notre plongée, Chipsy nous a préparé des langoustes, du poulpe, poissons et calamars frits accompagnés de riz et légumes. C’était un régal pour un prix très très raisonnable. Merci à lui pour cette belle rencontre et son côté très agréable, souriant et fiable !! Je recommande à tous les touristes ! Très bonne adresse sur la plage de Matemwe au nord est de Zanzibar.

Nous sommes allés à Zanzibar et avons rencontré Chips qui est un guide superbe. Nous avons planifié plusieurs activités avec lui et avons bien profité. Il est très aimable et compréhensif

Nous le recommendons fortement

laurena

1 « J'aime »

Je suis revenue a Zanzibar pour un court Séjour. Comme prévu j’ai reservé toutes mes activités avec Chips. Nous avons des tours guidés et personnalisés et Chips est toujours à l’écoute

Je le recommande une nouvelle fois de plus

Nous avons rencontré Chipsy sur la plage derrière notre Hôtel . Nous avons pris toutes nos excursions avec lui , sans aucun regret ! vous pouvez le contacter sur WhatsApp au +255 718 056 016nous avons vu la pêche avec lui et sa famille , puis nous nous sommes baignés avec les dauphins, Une aventure magique ! D’autant que Chipsy fait en sorte de trouver le meilleur endroit !
Nous avons mangé au restaurant “chichi” avec un plateau complet de fruits de mer sur la plage , un régal (incluant le thon pêché le matin même) !! nous avons vu une grotte ainsi que la plage de Pojé ( Mer cristalline , Kitesurf etc )
nous avons visité la ville avec un guide francophone de ston Town
ce qui a été très enrichissant culturellement.

et pour finir couché de soleil sur un voilier !
je vous recommence les yeux fermés Chipsy qui fera en sorte de satisfaire votre séjour et répondra à vos demandes à des meilleurs prix que les hôtels !

Une délicieuse expérience locale, restaurant tenu par des locaux qui ont à coeur de vous satisfaire. Nous avons pris le plateaux de fruits de mer et franchement le rapport qualité prix est incomparable ! Allez y les yeux fermés (nous y retournons demain midi)

J’ai rencontré Chipsy dans son petit restaurant Chichi, il avait bien pris soin de nous organiser des excursions, des visites et le dernier jour en geste de remerciement il nous avait même pris un guide gratuitement pour faire le tour de Downtonwn.
je vous le conseil et vous ne le regretterez pas.

1 « J'aime »

Nous avons rencontré Chipsy en ayant son num de téléphone du forum Routard, il était parfait en question de programmation et conseil, ses prix était les plus attractifs et à chaque sortie il nous rajoute des suppléments gratuit.
Si vous avez besoin d’un taxi, transport, visite…. Vous pouvez lui faire confiance.

Nous sommes revenus a Matemwe une 2eme fois aprés 2 ans, nous avons recontacté chipsy et demander ces services.Toujours de bonne humeur et toujours serviable et croyer moi c’est le moins chere du coin et le plus disponible.

Sujets suggérés

Services voyage