bonjour à tous, je suis étudiante et j’envisage un tour d’Asie sur l’année
scolaire 2007-2008 avec mon compagnon, mais nous ne souhaitons pas qu’il
s’agisse de vacances purement touristiques, nous aimerions nous rendre utiles
sur place, faire du bénévolat, de l’humanitaire, donner un coup de main…
L’ennui c’est qu’apparemment pour ce genre de choses il ne suffit pas d’être
motivé, il semble que des formations spécifiques soient requises du moins dans
la plupart des associations que j’ai pu contacter.
Alors voilà, si vous avez des “plans” aux Philippines, des boulots qui se passent de
qualifications spéciales (nous sommes mutuellement dans la littérature et
l’oenologie, je doute que ces savoirs nous soient ici d’une grande utilité!),
nous sommes preneurs…
toutes les info seront les bienvenues.
D’avance, merci !
Bonsoir !
Je fais partie d’une association et j’en connais plusieurs qui seraient heureuses de bénéficier de votre aide. Merci de m’envoyer un email et je pourrai vous donner des adresses et numéros de téléphone.
Bravo pour votre engagement !
bonjour, je m’apele judith, je suis a un moment de ma vie ou je ne sais plus ou j’en suis, plus rien na aucun sens. Et pour me rèveiller de ce cauchemard je veux etre secoué, j’aimerai aider des personnes qui sont vraiment dans la misère. J’ai besoin de me sentir utile. Particulièrement au Philippines car je suis née et vécue la bas 9ans dans un orphelinat. J’ai envie de retourner aux sources et vraiment apporter mon aide aux plus démunis. comment je peux faire?
Bonsoir Raga,
ton message date d’il y a 2 ans mais je pars pour les Philippines en Aout et je voudrais etre en relations avec toutes les personnes qui auraient besoin de mon aide…
J’espere avoir une reponse tres vite.
Ciao.
Constance
bonjour,
je compte partir aux phillipines courant septembre et suis tres interessee d aider une association sur place, si vous pouvez me donner des adresses.
cordialement
Salut Raga…cette discussion date un peu…je souhaiterai profiter de tes contacts afin d organiser un séjour de plusieurs mois en tant que bénévole.
Je n ai pas de qualification présentant un réel intérêt (je suis restaurateur saisonnier) et souhaite partir vers le mois de novembre 2013. Je me suis un peu intéressé à Virlanie…qu en pense tu.?..Quel genre de tâches /mission peut on accomplir?..merci d avance pour tes réponses
Bonjour,
je serai a palawan a partir du 01/03 et j’ai entendu dire que le woofing etait possible a puerto princesa.
Pourriez-vous m’eclairer davantage?
merci