bonjournous partons au bénin au mois de novembre a 2 couples
est ce que certaines personnes pourraient nous conseiller concernant les accompagnateurs,nous avions pensé à sadidi ou nomade,est ce que certains sont deja parti avec eux
merci d’avance
bonjour !
avez vous une idée de ce vous vous voudriez decouvrir ? combien de temps partez vous ?
il est très simple de visiter de bénin sans acccompagnateurs. une carte routière pour se reperer, le guide du routard (le lonely aussi …) d’afrique de l’ouest, et vous pouvez vous organiser seuls. facile;
sur certains endroits, on prend des guides locaux pour enrichir la visite, mais la pluspart du temps y’en a pas besoin.
j’y ai passe une fois 3 semaies une fois 5 mois en me balladant partout (et parfois seule…)
bonne prepa
béatrice
Je suis parti en novembre 2012 avec Laurent qui dirige l’agence Sadidi; nous étions un groupe de 8 amis et sommes très satisfaits du circuit qu’ilo avait monté aussi bien que de ses prestations. C’est un français qui vit depuis 12 ou 15 ans au Bénin et qui connaît très bien, le pays et les habitants; il a un vaste réseau de relations et s’adapte à toutes les situations.Donc à recommander chaudement
merci pour votre réponseaviez vous fait le sud et est ce laurent qui vous a accompagné tout nle séjour
Nous sommes allés un peu partout mais surtout dans le nord: Koussoukoingou, Tanguieta, Abomey, Ouidah, et la route des pêches le long de l’océan. Laurent nous a accompagnés tout le temps (mais il ne randonnait pas avec nous, il s’occupait sur place de la logistique, et nous avions à chaque endroit un guide local.Le circuit était proposé par la Pélerine et sous-traité par plusieurs agences en France dont Allibert, Visages, …
merci je crois que nous allons paritr avec sadidi
quel compaghie aerienne avez vous pris
Au départ de Marseille, Brussels Air LMines via Bruxelles. TB
J’ai également fait confiance à Laurent de Sadidi pour notre voyage en avril 2012.
Nous avons eu la chance d’avoir Laurent et un chauffeur pour nous seules
(ma fille et moi-même)
Nous en gardons un merveilleux souvenir avec de nombreux contacts avec la population.
Vous pouvez partir avec lui sans souci, il sait être présent quand il faut et s’effacer aussi
un séjour parfaitement réussi
Nous avions un chauffeur très très sympathique, avec un rire mémorable: Achille. Et un jeune stagiaire béninois qui est très gentil et attentionné et qui mérite de réussir: Grant.Vous pouvez les demander sans souci
Excluez Nomade!!! moi je me rapprocherais de l’asso Départs en France ou Bastina au Bénin qui proposent des voyages équitables et solidaires