Berlin pour les 40 ans de mon amoureux

Forum Berlin

Bonjour à tous,

Je viens d’arriver sur le forum… j’adore voyager et pour les 40 ans de mon chéri j’aimerais lui offrir un week end de 2 jours en amoureux à Berlin. Il adore l’electro, le rock, le street art et je pense que Berlin est la ville idéale pour lui. Des conseils sur les incoutournables? où passer des soirées sympas?

Merci pour vos réponses

Berlin en deux jours c’est fou - ou vous resterez toujours dans le meme coin ou vous passerez votre temps dans les transports. Pour Berlin minimum absolu une semaine sans musées) et de préférence en été où les jours sont plus longs et où il fait moins froid pour profiter des minicroisières et des espaces verts.

Bonjour,
un endroit super à découvrir le soir est à mon avis l’espace du RAW à Friedrichshain, où il y a des salles de concert (Cassiopeia) et des clubs électro. C’est un bon quartier animé pour loger et être près des sorties en soirée. Pour ce qui est de la culture et aussi du Street Art, moi, j’ai fait une visite guidée de groupe en français avec une association de guides : Vive Berlin Tours. C’était un des meilleurs moments de mon séjour.
Pour tout ce qui est concerts, il y a énormément de lieux, mais c’est un peu difficile de trouver des informations en français. Il y a exberliner, un magazine,qui donne un programme en anglais. Vous le trouverez sur internet. Je vous souhaite une belle découverte! Marc

Bonjour 70-s,
en 2 jours, il ne va pas falloir traîner si vous voulez profiter mais sincèrement, cela vous permettra de vous faire une idée de ce qu’il y a à voir et à faire à Berlin. C’est une très bonne idée de cadeau donc ! Voici une idée d’itinéraire :

• pour la journée N°1 :
    Re: Berlin pour les 40 ans de mon amoureux - Dudu_31

• pour la journée N°2 :
    Re: Berlin pour les 40 ans de mon amoureux - Dudu_31

En espérant que cela t’aidera à préparer ta surprise d’anniversaire :wink:

Sujets suggérés

Services voyage