bonjour,
je pars au sri lanka précisement a l’hotel Eden Resort et spa a beruwela du 3 au 13 fevrier 2016 je souhaiterai savoir si dans cette hotel nous pouvons echanger de l’espèce euros en roupi ou s’il faut echanger via sa carte bancaire?
De plus avez vous des idée d’excursions dans se secteur je souhaiterai faire des balades en dos d’elephant voir des temple et le rochers du lion mais je sais pas a combien d’heure sa se situe de mon hotel, j’ai entendu via le forum qu’il y a un certain ananda qui parle français est peux nous faire certaines excursions mais lequelles? car nous ne parlons très peu anglais quelle sont les pris pour les excursion???
MERCI D’AVANCE POUR SE QUI VOUDRONS BIEN M’APPORTER LEUR AIDE
Bonjour,
Le mieux est de voir sur place pour les excursions, directement avec votre hotel. Le rocher du lion de Sigiriya se trouve loin, il faut compter environ 5h pour s’y rendre. Vous pourrez voir tout ca directement depuis l’hotel, qui organise surement ce genre d’escapade.
Concernant le change d’argent, evitez de changer dans les hotels qui pratiquent des teux de change desaventageux. Privilegiez les bureaux de change sur place, ou bien retirer de l’argent avec votre carte bancaire.