Nous débutons notre road trip cet été par 3 jours à Los Angeles.
J’ai vu deux hôtel qui corrseponde à notre petit budget : 1 à Santa Monica et 1 à Glendale proche du Griffith Observatory.
J’ai besoin de vos avis pour me décider.
Voici les 2 hôtels :
Rodeway Inn Regalodge 200 W Colorado St Glendale, CA 91204
Les connaissez vous ?
D’après vous lequel est le mieux placé pour vister los Angeles ?
(1 journée visite Hollywood boulevard, beverly Hill, venice, 1 journée pour faire la visite de Universal Studio)
Je me dis que le Palm Hotel est bien situé plus près de la plage de santa monica et de venice, celui de Glendale est plus proche de Universal studio et Griffit observatory
L’hôtel de glendale a une piscine pas celui de Santa Monica
Je ne sais pas !!! qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour votre aide
Magali
aude732
[quote]
Bonjour,
Nous débutons notre road trip cet été par 3 jours à Los Angeles.
J’ai vu deux hôtel qui corrseponde à notre petit budget : 1 à Santa Monica et 1 à Glendale proche du Griffith Observatory.
J’ai besoin de vos avis pour me décider.
Voici les 2 hôtels :
Rodeway Inn Regalodge 200 W Colorado St Glendale, CA 91204
Les connaissez vous ?
D’après vous lequel est le mieux placé pour vister los Angeles ?
(1 journée visite Hollywood boulevard, beverly Hill, venice, 1 journée pour faire la visite de Universal Studio)
Je me dis que le Palm Hotel est bien situé plus près de la plage de santa monica et de venice, celui de Glendale est plus proche de Universal studio et Griffit observatory
L’hôtel de glendale a une piscine pas celui de Santa Monica
Je ne sais pas !!! qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour votre aide
Magali
Bonjour. Nous étions à Glendale à l’écono lodge. Pas de piscine mais un petit-déjeuner tout à fait correct supermarché en face et à 15 minutes des studios Universal ainsi que de Hollywood Boulevard. Il était propre et calme je peux le recommander je ne connais pas les autres établissements…bon voyage
mag373
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Glendale me semblait bien placé pour visiter mais après j’ai lu sur certains forum que c’était éloigné ++ d’ou mes doutes.
merci pour votre avis
Magali
aude734
Notre priorité était d’être pres des studios universal pour y être à l’early entrence. Il est situé à 15 mns des studios, et on a mis moins de 20 mns pour être à Hollywood bd. Et il faut compter 45 mns pour santa monica …on a eu un peu de bouchons.