Besoin avis Expatriation Luang Prabang

Forum Laos

Bonjour à tous !

J’ai 24 ans et on vient de me proposer un poste à Luang Prabang pour une durée de 2 ans. J’aimerai beaucoup avoir votre avis sur cette ville : activités, nightlife…
J’ai déjà travaillé plusieurs fois en Asie (Hong Kong / Thaïlande / Vietnam) mais c’est une ville un peu reculée et j’ai peur d’avoir le mal du pays (ville trop calme, pas assez de jeunes…).

Merci à vous :slight_smile:

Je ne comprends pas bien votre question : vous allez bosser ou vous vboulez fairela fete ??

Salut, je suppose que si c’est pour 2 ans ça doit être un VIE.

Evidemment tu vas avoir une énorme différence entre Hong Kong et Luang Prabang, cependant je pense que ta qualité de vie sera aussi vraiment dingue (en gros tu peux vraiment faire ce que tu veux).
C’est un peu comme si tu hésitais entre la province et Paris, à Paris tu as beaucoup de choses à faire mais faut aussi prendre le métro le matin, tu n’as jamais d’espace etc.

Dernier point, à Luang Prabang tous les bars ferment à un truc genre minuit (23h30 il me semble) pour ne pas prendre les mauvaises habitudes de Vang Vieng.

T’as quand même des vols directs vers Bangkok, tu peux accéder au reste de l’Asie assez facilement.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Sujets suggérés

Services voyage