Nous partons mi avril au brésil avec ma femme et nous souhaitons terminer notre séjour par 4 jours sur l’ile de Morro.
J’ai vu que l’agence rotatropical était top mais impossible de les joindre ni par courriel ni via le formulaire sur leur site.
J’aurais 2 questions à vous poser :
Concernant l’hébergement, auriez vous des poussada à nous conseiller sur place ? des activités voire visites ?
Concernant le transport, j’ai vu que le bateau et l’avion depuis salvador sont des options possibles mais nous avons notre vol de retour le 17 à 13H50, pensez vous que partir en bateau le matin même est jouable ? plutôt l’avion ? si oui combien ?!
Merci d’avance de vos conseils et informations,
A très vite
tom
Anonyme2
Cher Tom,
Pour les pousadas, je vous conseille plutot celles qui sont sur la troisième plage qui est plus tranquille sans être éloignée du centre. L’agence Rota Tropical est très sérieuse, vous pouvez voir directement sur place avec eux pour organiser des circuits (ils sont dans la ville, sur le chemin pour accéder aux autres plages).
Pour le retour en bateau (R$ 80 par trajet), il faudra vérifier qu’il y ait des bateaux à 8h00 (ça dépend des périodes), dans ce cas lá c’est jouable. Si cet horaire n’est pas disponible, le suivant est à 11h30, ce qui ne vous laisse pas le temps de prendre votre avion à 13h50. L’avion est bien plus cher, dans les R$ 250 l’aller.
Bon voyage à vous!
Anne