N’etant jamais allé en Bulgarie, je souhaiterais avoir des conseils afin de choisir un endroit où louer une petite villa en juillet pour 4 dont un couple…
Je précise que nous avons tous moins de 30 ans , que nous voulons y aller en voiture pour 15 jours et que nous aimons beaucoup la nature!
Nous recherchons donc une villa au calme, si possible avec piscine privée, mais pas trop loin non plus de la mer noire.
Quelqu’un a déjà testé les randonnées en moto Enduro?
Qu’en est il des prix et conditions (sécurité,permis,…)
Enfin, je voulais savoir comment sont vus les français dans ce pays qui m’intéresse tant, si il était possible de partager avec les habitants afin d’en apprendre plus sur leurs coutumes et leur façon de vivre…
Vous remerciant d’avance, je vous souhaite une bonne soiree
fecampois2
proche de la mer noire, c’est pas mal bétonné, la nature c’est plutot la montagne dans les terres que je l’ai vue
la communication pas facile,ils parlent très peu français et peu anglais globalement
Anonyme3
Bonsoir,
si vous optez pour la location d’une villa est-ce par réel souhait de ce type de logement ou économie de budget ? Car sachez qu’en Bulgarie vous pouvez trouver des hôtels avec piscine et plus de confort pour un budget vraiment minime .
pour les randonnées en moto c’est top vous trouvez beaucoup de parcourt organisé et à moindre frais. Des courses internationales de SUPERMOT ont lieu en Bulgarie , pour vous dire que ce type de sport mécanique est bien connu.
Pour ce qui est du contact avec l’habitant, les personnes bulgares sont toujours très enjouées de rencontrer et partager avec des étrangers . Le Bulgare est de mentalités très calme et non agressive. Pour exemple , sur les spots de clubbing en bord de mer noir c’est souvent les touristes , en particuliers allemands et anglais , qui sont impliqués dans des pb de violences suite à forte absorption d’alcool ( pas chère , dont alcool fort).
Je vous souhaite un agréable séjour en Bulgarie et reste à votre écoute .
jaimebulgarie4
Bonjour,
nous venons mettre une discussion sur le forum , titre j’aime bulgarie, nous souhaitons revenir à necebar. et nous hesitons aussi pour sozopol.
nous cherchons un appartement de deux chambres minimum ou villa de deux chambres minimum vue mer avec terasse, avec piscine vue mer , 50 à 100 metre de la mer a necebar ou à sozopol, pour 4 adultes et un enfant de 3 ans , pour deux semaines pour le mois d’aout 2017. la bulgarie nous manque.