Je recherche un hébergement pour passer 3-4 jours sur Casablanca In sha Allah. Près de la mer ça peut être sympa. Pas intéressé par les centres commerciaux mais + par les quartiers authentiques et sécurisant surtout.
P.s. : Trajet à faire à pied avec une maman de + de 70 ans ou en taxi mais sans y passer mon temps et mon argent
Je suis sur Marrakech et ces qq jours m’ont ruiné !! Pourtant je ne fais pas la touriste mais que les dépenses vont vite sur Marrakech!!
Merci à tous pour tout aidé apporté
camb712
près de la mer perso je ne connais rien comme hotel
à Casablanca, cherchez plutot un appartement meublés :
J’étais de passge :
Casablanca Marina ( un peu cher)
Black and White
Melibert Hotel
-Ocean Par hotel
Vous sortez de l’immeuble, directe dans l apiste cyclable et de balade de la cote à coté de la cours de la mosquée Mohammed 6.
Relativement cher, mais Dés que vous sortez, vous étes à la corniche !
Meilleures salutations,
Sasha
Anonyme4
Bonjour,
Un Francais qui va au Maroc en scooter et y reste un mois ou deux puis revient par avion pour y retourner 15 jours apres se verra bloque à la douane lorsqu’il prendra l’avion pour la France a cause du scooter qui est enregistré à son arrivée au Maroc.
Est-il possible, comme celà se fait dans des pays d’Afrique noire, de demander à la douane une mise sous scellés du scooter avant de partir en France et au retour la libération du scooter ?. Si cela se fait, quel serait le prix demande ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Louis.
Anonyme5
Bonjour,
Une autre question qui concerne ce scooter, l’assurance Francaise est-elle valable au Maroc ou faut-il prendre une assurance Marocaine ?
Merci pour les réponses.