Besoin d'aide pour reserver train en Inde!

Forum Inde

bonjour à tous,
je voudrai reserver 2 places dans l express Agra-Varanasi depuis internet. le site me demande absolument mon numéro de mobile mais impossible de le donner vu que ce n’est pas un numéro indien. du coup, je suis bloqué! que faire?

Bonjour
Le plus simple c’est d’aller sur le site Cleartrip pour rechercher les trains qui intéressent, puis tu passes par une agence indienne en leur demandant de t’envoyer les e-tickets en pièce jointe pour pouvoir les imprimer toi même. Si tu n’as pas envie de chercher sur le net je te recommande Metropolis Tourism Home. Bon voyage.

bonjour JC et merci pour ta réponse,
mais après avoir essayé de réserver sur cleartrip, je me retrouve face aux mêmes types de problèmes: a savoir, des demandes que je ne peux remplir! genre le zip code etc… après avoir parcouru le forum du routard je ne suis visiblement pas le seul.
j ai donc envoyé un message au metropolis trourism hotel qui reste après 2 jours sans réponses. a suivre!

Hello,

Je sais que c’est toujours la galère avec ces portables…je pense qu’ils le font exprès pour qu’on passe directement par des agences.

Si tu le souhaites je peux t’envoyer mon compte cleartrip qui est “certifié”. Tu pourras ainsi enregistré des billets. Je crois que la seule limite que tu as est dix par semaines. Je ne retourne pas avant l’été prochain en Inde donc tu peux l’emprunter.

Contacte moi via mon blog casacarte.com.

Namaste

Bonjour,

voici la méthode qu’il faut utiliser pour réserver des billets sur cleartrip :

ici

Un peu contraignant au niveau de l’ouverture du compte mais réellement pratique pour la suite.

Bon voyage !

quelle est la méthode? cela m’intéresse égalementmerci
mariejo

Voici le lien en clair :

C’est en anglais, si problème, n’hésitez pas à redemander !

Sujets suggérés

Services voyage