Nous partons 1 mois au Sri Lanka en février 2016. Nous ferons un circuit d’environ 2 semaines et après je voudrais partager le balnéaire. Nous sommes de jeunes retraités et souhaitons un hotel (pas une petite GH) de bon confort avec vue sur la mer et dans un coin animé (nous habtions toute l’année dans un coin paumé). J’ai vu le paradise hotel beach club à Mirissa et j’aimerai également un autre endroit. Nous aimons le snorkling (je sais que ce n’est pas l’idéal au Sri Lanka) mais les prix des Maldives sont vraiment trop élevés. Tangalle, Bentota ? que me conseillez vous ?
Merci d’avance.
hunuwatta2
Bonjour,
Une adresse connue et prisée…
Adresse: Route de Matara | Banderamulla, Mirissa 81740 (0094 41 22 500 22)
Très bon emplacement, hôtel et restaurant … à conseiller.
Très souvent booké en saison … rançon du succès …
Merci Hunawata, je vais aller voir le site en question, vous n’auriez pas une autre adresse vers Tangalle ? car 2 semaines à Mirissa, ça risque de paraître un peu long non ?
mdr, la photo sur la plage, ça nous changera des prés avec les vaches !
dami4
Bonjour,
On a passé le mois de mars dernier au Sri Lanka.
3 semaines de circuit découvertes en totale autonomie,puis une semaine de plage à Polhéna,snorkelling,poissons et tortues mais coraux très abimés.On abeaucoup aimé Polhéna pour nager parce que c’est abrité derrière la barrière de corail.
Auparavant,on avait fait étape à Tangale,c’est beau mais la baignade était difficile,trop de vagues fortes.
Sinon,on avait passé 3 jours à Trincomalee,très sympa aussi,snorkelling possible à Pigeon Island.
hunuwatta5
Bonsoir Dineclo58,
Très jolie petite baie qui avant n’était connue que par les initiés mais, maintenant, vous ne serez pas seul là non plus…
Pour visionner les photos “Clic droit sur la photo & Afficher l’image”