J’ai vraiment besoin d’aide… je recherche un hotel en all inclusive (je sais ce n’est pas tres original…mais j’ai 2 enfants de 16 et 18 ans qui souhaitent vraiment de la liberté) j ai évidement cherché sur tripavisor et sur booking et je ne trouve que des hotels à 6000 euros (pour 14 nuits en juillet) … (tout ce paie c’est normal mais bon, à la vue les prestations, cela ne me semble pas correct)
Auriez vous quelques bons plans?
Merci pour vos réponses!!
tonton_cristobal2
Tout depent où vous avez l’intention d’aller et également la saison
S vous compter vous rendre dans le Yucatan, comme la presque totalité des européens ( ce n’est pas ce qu’ils font de mieux), vous n’avez pas à vous inquiéter, le Yucatan est une colonie touristique américaine,et si vous y etes entre Oct et Mai, c’est la ruée autant dire la Costa Brava en Espagne l’été.
Solution pratique : louer une voiture et vous déplacer, les établissements hoteliers sont tellement nombreux que vous choisissez, pas besoin de réserver.
Mème observation pour les restaurants.
De la sorte vous n’etes pas dans une formule touristique prévue par des TO et vous avez une entière liberté de manoeuvre et des prix moins élevés.
Je vais au Mexique tous les ans, depuis plus de trente années
avec ma voiture et sans aucune difficulté (je pars de la frontière américano-mexicaine où j’habite), je ne dépense pas des fortunes en hotels et restau.à chaque déplacement c’est une nouvelle découverte mais évidemment, j’ai quand mème acquis l’habitude du pays
Anonyme3
je pensse que tu ne trouvera pas moin chere en tout inclus en plus en juillet et avec des enfants qui payes plain tarif mois pour 3 semaine j ai reserver pour aout au mois de novembre bonne vacance