Besoin d'aide si vous allez ou vous êtes à Langkawi

Forum Malaisie

Bonjour
je recherche desesperement un contact sur Langkawi. Il s’appelle Ahmad, pas tres grand, la 40aine, il n’a pas de dents, il tient un stand de location auto et scooter sur pantai cenang pres de cabin langkawi pas tres loin d’underwater world, son associé est un chinois avec des lunettes. Son stand est situé sur le trottoir avec petit bureau et parasol (en 2014). Voilà alors si vous y êtes ou si vous y allez, pensez à moi et svp demandez lui son mail car je ne l’ai plus.
Merci beaucoup d’avance

Salam Mohamed 59. Je pars inchallah en malaisie a la fin du mois, tu demandes quoi exactement. Je vois très bien l’emplacement dont tu parle, j’étais a langkawi tous le mois de septembre dernier.

Salam
En fait je recherche les coordonnées d’une personne qui loue scooter et voiture. Il fait également des forfaits maisons avec auto. Comme j’ai le projet d’y aller en fin d’année inchallah je cherche à le joindre pour louer maison et voiture. Voilà pourquoi je recherche ces coordonnées. Sur le message précédent j’ai indiqué sa description et son stand on il se trouve habituellement. Il s’appelle Ahmad. Si tu le vois demande lui sa carte directement. Bonnes vacances
Barakallah oufik .

salam mohamed59, je vois que tu connais assez bien langkawi. Pense tu que le mois d’avril est un bon mois niveau climat. Sinon qu’elles est le meilleur moment pour se rendre la bas. Merci

Salam
La meilleur période est de mi décembre à mars. J’y étais un mois en janvier 2014 un mois de soleil et pas une goutte de pluie. J’y suis déjà allé en mars avril il fait très beau très chaud mais parfois quelques grosses averses passagère d’une dizaine de minutes généralement en soirée.

merci pour ta réactivité. Moi j’avais prévu de passer du 1/09 au 29/09 dernier, mais finalement on n’a abrégé le séjour au 12/09…pluie tous les jours. On c’est donc replier à dubai, et la bas 50 degrés Impossible de mettre un pied dehors. Au final, vacance pas terrible. Inchallah que cette fois ci il fera beau.

salam Mohamed59, je voulais savoir, quelle hôtel me conseillerait tu sur langkawi. Moi j’avais été au Langkapurii inn, il est coller au yellow bar. Il est pas chère, bien placé, mais il ne faut pas s’attendre à du luxe. La chambre c’est vraiment le stricte minimum. Je n’ai pas aimer la proximité avec le yellow bar, il mettait la musique très fort une bonne partie de la nuit, donc c’etait une galère pour faire dormir les enfants.

Salam
Il y a le Landcons hôtel qui est bien en face du Mcdo il y a des chambres familiales pour une trentaine deuros. En plus il y a une petite salle de priere.

Salam comeback
Je voulais savoir si t’avais pu croiser Ahmad sur langkawi
Merci

Salam, je ne suis pas très à l’aise avec un clavier d’ordinateur. Si tu veux je te donne mon numéro, appel moi et je te donnerai les info que tu a besoin inchallah.

Désolé de te répondre tard come back, mon adresse mail fa_82@hotmail.fr

Bonjour
Je relance ma demande pour les personnes qui sont ou qui vont allez à Langkawi. Pour rappel je recherche les coordonnées d’un malais vivant sur Langkawi dont j’ai fai la description dans le premier message de ce topic.
Merci d’avance.

Salam alikom je pars en Malaisie début décembre avec ma femme et mon fils de 18 mois
voici notre programme mais rien n’estr encore arrêté

nous avons prévu mallacca 2 nuits
Penang 2-3 nuits
lungkawi 5-6 nuits
finir par KL pour 2-3 nuits

nous conseilles tu de réserver les logements maintenant aurais tu des bonnes adresses ou contacxts sur place fiables ?
idéalement nous aimerions un hébergement qui proposerait des lits parappluies ?

merci d’avance :wink:

Aleykoum Salam

Vaut mieux réserver à l’avance article le mois de décembre marque la fin de la mousson et donc l’affluence de touristes et manque de places dans les hôtels sur langkawi. Je te conseille de réserver via jetcost booking ou agoda. Pour ma part j’ai été sur landcons hôtel et delta motel à langkawi. Si t’arrives à réserver à delta c’est l’idéal ils ont un site internet tu les appelles directement. Pour Kuala, tu réserves sur les sites que je t’ai cités et tu te fis aux avis c’est assez fiable.

Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage