Je voudrais savoir comment rejoindre Varsovie depuis Vilnius ensuite rejoindre Cracovie depuis Varsovie et enfin rejoindre Prague depuis Cracovie.
Je recherche le plus simple et plus rapide.
Cracovie Pragues
c est un peu plus compliqué (il y a pas beaucoup de société de transport qui font cette liaison)
soit tu as leo express http://www.le.cz/
autobus en pologne puis changement et train en rep tcheques
Pour rejoindre Prague, j’ai vu qu’il y avait la compagnie " tiger express ". Quand pensez vous ?
Bonne soirée
krispoluk4
Je répond un peu tardivement mais j’ai beaucoup à faire en ce moment…
Il y a une compagnie de bus qui dessert toutes les villes précitées, c’est Lux Express, confort et ponctualité.
Si vous êtes 4 tu peux essayer de négocier un prix type “stop over” pour l’intégralité de ton voyage…
Bon séjour !
onishouka5
Bonjour,
J’ai contacté la societé Lux Express. Malheureusement, ils ne desservent pas Cracovie depuis Varsovie et Prague depuis Cracovie. Du coup, je vais pouvoir voyager avec eux de Riga à Varsovie.
Concernant les prix, ils ne me proposent aucun geste commercial.
Ils me conseillent juste d’acheter les billets sur internet car moins chers.
Si vous avez d’autres idées pour moi rejoindre Cracovie puis Prague, je suis preneur.
Je vous souhaite une très bonne journée
Cordialement
Aurélien
onishouka6
Finalement, nous allons arriver à Cracovie pour repartir de Bratislava.
Du coup, le circuit sera : " Cracovie , Varsovie, Prague, Vienne et Bratislava "
Quel bus prendre pour rejoindre Varsovie depuis Cracovie ? Ensuite quel bus ou train pour rejoindre Vienne depuis Prague ? Pour le reste ça ira
Merci d’avance
Anonyme7
Salut!
Alors pour vous rendre de Varsovie à Cracovie vous pouvez-utiliser la compagnie Polski Bus qui est la plus connue.
Un peu plus de 4h/4h30 de route (le prix depend selon le moment ou vous l’acheter mais ca devrait pas depasser 35pln) OUle train (tgv ou train à l’ancienne ) les tarifs entre 50/130 pln selon la qualité du train.