Besoin d'aide sur mon planning pour Londres

Forum Londres

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide pour m’aider a faire mon planning et aussi de savoir si c’est possible de voir ce que je veux voir…alors voyage pour 2 adultes+ 2 enfants de 12 et 4 ans…

départ le 09/10/2014 de Marseille arrivé a Gatwick a 12h15 résa pour Gatwick express pour 13h00Après avoir déposé les bagage a l’hôtel, ma visite commence alors:

Jeudi:

• autour de 14h00 visite au muséum d’histoire naturelle (uniquement salle des dinosaures et la salle des baleine, et la salle avec les bocaux d’animaux morts) max 3 heures
  • Tower Bridge (extérieur)
  • Tower of London (extérieur)
  • Trafalgar Square

Vendredi:

• palais de Westminster (extérieur)
  • Big ben/Parlement
    -London eye (exterieur)
    et shoping (Piccadilly, regent Street, oxford circus; oxford Street)

Samedi:
-Emirates stadium tour (arsenal)
-British museum (sélection de 6 galleries qui m’intéresse) max 3 H
-covent garden
-Leicester square
-chinatown/Soho
et suite shoping (Picadilly circus…

Dimanche:
Camden town et depart (bien sur, avant dépôt des bagage a la gare de victoria en consigne)

être a victoria a 14h45 pour récupérer bagage et prendre mon gatwick express prévu a 15h30…

Alors qu’en pensez-vous, les quartiers sont bien a coté, je pourrais m’ ensortir, ou dois je modifié quelques choses…S’il vous plait…

Bonsoir,Planning faisable, où se situe l’hotel, à victoria ?
Si oui, prendre le bus 24, tres pratique pour rentrer le soir car il circule 24h/24, il passe pres de westminster, horse guards, trafalgar square, leicester square,et va jusque camden !

Avant d’aller à westminster le vendredi, fais un passage devant buckingham palace et un tour à st james park sans oublier d’essayer de dérider les horse guards.

Chinatown et soho en journée, pas terrible, autant y aller en soirée.

La partie égyptienne et la salle des momies du british sont superbes,

Bon séjour

Bonjour,
l’hôtel se situe près de la station earl’s court c’est le “premier inn Kensington” pas loin du musée de science et hist. Naturel

tu pense que c’es mieux d’y aller a Buckingham palace avant ou après Westminster sachant que (a ce j’ai compris la relève de la garde est a 11h00,sa vaut le coup de le voir? )…corrige moi, si je me trompe…

alors mon planning du vendredi sera:

1. Buckingham Palace- St jame’s Park- Big Ben- Abbaye de Westminster et horse Guards - London eyes et après tout sa je me rend a Piccadilly circus pour shopping.

et le samedi: emirates stadium tours (visite du stade arsenal)-British museum- Covent Garden-shopping a Piccadilly circus et le soir Leicester square, Chinatown/Soho

le Jeudi: après Tower of London (extérieur) je prends le bus 15 jusqu’à Trafalgar Square
je pensais manger là-bas, c’est possible, et je pense rentrer a l’hôtel ensuite pour nous reposer… A moins de voir quelque chose dans les environs (mais je veux montrer a mes hommes Londres la nuit avant d’aller dormir)

Pour le shopping, en faites je veux simplement aller a MM’s, nike, Hamleys, ptet Harrods (parce que tout le monde en parle) le magasin street qqchose et un magasin pour acheter des maillots de foot (finance oblige)

JE veux faire bien; c’est une surprise pour mon fils ainé et mon mari, Grace a vos précieux conseil, je vais ptet y arriver…et pour sa , je vous dit Merci pour votre aide

Dites moi y’a pas un bus pour faire le tour des monuments la nuit? la croisière sur la tamise la nuit c’est cher et en journée je trouve inutile parce qu’on visite mais cela dit je pourrais voir ce que je ne visite pas de près (la cath. st Paul, le shakespeare … Quand dite vous?

et une question, au mois d’octobre, on doit s’habiller comment là-bas?

et pour le transport, j’ai pris une travelcard 7 days uniquement pour les adultes et mon fils de 12 ans il en parait 10 alors je mentirais sur son âge (il demande pas de pièce d’identité pour les touristes? un peu d’économie

Je veux aussi voir L’ice bar sur Piccadilly circus?

J’attends votre retour mail avec impatience, merci pour tout

Bonjour,
Perso, je trouve qu’assister à la releve de la garde est une perte de temps car il faut y etre de bonne heure pour etre bien positionné et ensuite, on attend pour voir pas grand chose mais cela fait partie des “must” pour d’autres … À toi de voir et à faire selon la météo car s’il pleut, pas top !

La météo est capricieuse en ce moment, prévois une veste étanche car pluie possible, tee shirt et pull, quitte à faire la politique de l’oignon : enlever les vetements au fur et à mesure de la journée car le temps change vite à londres !
Le temps peut etre humide, gris et venteux. Je n’y vais jamais sans une petite écharpe car gros écarts de t° selon que tu es dehors, dans le métro ou au musée …

Le bus 15 est parfait pour voir les monuments principaux, surtout si tu as la chance de monter dans un bus vieux modele. Rien ne t’empeches de descendre à st paul pour les photos puis de reprendre le bus vers trafalgar.

Tricher sur l’age de ton enfant, à tes risques et périls, il est vrai qu’on ne m’a jamais demandé la carte d’identité de ma fille mais meme si cela avait été le cas, son titre correspondait à son age.

L’ice bar n’est possible que sur réservation.

Tu trouveras des maillots de foot dans toutes les boutiques de souvenirs.

Bonne journée

Merci beaucoup pour l’info…je prends note pour l’écharpe! Ice bar je vais voir sur le net…et pour mon fils je vous dirais a mon retour…je vous souhaite un bon dimanche et merciiiiiii

Sujets suggérés

Services voyage