je suis a la recherche d’une personne qui ferait le voyage Bangkok vers Paris prochainement car j’ai oublié dans un hotel proche de l’aeroport de Bangkok mon carnet de voyage auquel je tiens. Je paierai les frais de taxi pour le récupérer…
Merci de me contacter
akim722
Personne ?
romain_alek_en_thai3
Salut Akim
Retour prévu le 12/09… Si t’as pas trouvé avant, mais est ce qu’ils te le garderont jusque là ton road book ? Ils sont au courant à l’hotel, c’est quoi le nom et où ? un n° de téléphone
des précisions stp je veux les appeler avant pour avoir confirmation qu’ils l’ont bien gardé, imagine tu payes le taxi, j’arrive là-bas et ils ne l’ont plus, je te dis quoi après ?
Et tu n’as pas demandé à l’hotel de te le réexpédier ?, si tu es prêt à payer ils devraient pouvoir le faire ça non ??? ça te couterais moins cher (taxi + poste française, d’ailleurs tu ferais comment pour défrayer ? ) et ce serait moins galère. Je recommanderais plutôt ça…
Et sinon, je te promet que je l’épluche avant, je ne prendrais pas un paquet fermé sans avoir très minutieusement regardé ce qu’il y a dedans et fait vérifié spécialement par la douane et chien renifleur Thai avant le départ parce que j’ai droit à la douane à chaque fois que je reviens en France, on est devenus potes avec les douaniers à force qu’ils me gardent 1/2 heure à chaque retour pour me faire déballer tout mon barda (même je fais exprès de garder un sac bien fermé dans lequel j’entasse tout ce qui pue la mort, quelques paires de chaussettes et caleçons que j’ai sur-portés et pas lavés à dessein vu qu’on a pas droit au Durian en avion mdrrrr).
Bien à toi
akim724
Bonjour Romain
merci pour ta réponse, j’ai toutes les informations concernant l’hotel… Je vais te les communiquer en privé. J’ai tenter de me le faire envoyer en payant tout les frais mais ils n’ont pas voulu.
C’est un journal de board … Tu n’as rien a craindre a la douane… Il n’a aucune valeur matériel seulement sentimentale…
C’est vraiment gentil de ta part… Je te contact en mp…