Bonjour,
Je me présente je m’appelle Antoine j’ai 21 ans est j’organise avec mes amis un voyage à Tokyo durant 11 jour.
Les billets et les activités sont déjà prévu et payé (on reste sur Tokyo du 25 mai au 05 juin), seul problème nous sommes 7 donc, je ne sais pas si un hôtel ou un Airbnb serais mieux ni à quel budget.
Nos préférences seraient proche du centre et des trains/métros.
Si vous avez les conseil/adresse sympas à me conseiller je prend.
Merci d’avoir lu mon message
Cordialement,
fred2
A sept, la solution airbnb est sans doute la plus sympa, même s’il ne sera sans doute pas facile de trouver un très grand appartement.
Attention par ailleurs, le choix est assez restreint d’une part et, d’autre part, il faut bien surveiller la configuration des appartements : certains loueurs alignent les matelas les uns à côté des autres façon dortoir, au bout d’un moment, ça risque d’être compliqué si on est nombreux. Il faut bien regarder les annonces et évaluer le nombre de pièces où il est possible de dormir.
Vous êtes quand même nombreux pour trouver facilement un appartement… Il y a le risque que votre location soit bruyante, ce qui sera peu apprécié du voisinage évidemment…
Sinon, il n’y a pas vraiment de centre dans Tokyo tant que tu es dans Tokyo intra-muros, le choix se fait plutôt entre les différents quartiers (attention en revanche à ne pas partir en banlieue, c’est-à-dire le grand Tokyo, et devoir être trop tributaire des transports). Il ne faut pas focaliser sur la proximité des transports en commun, il y n’y a jamais une station très loin.