Bonjour, alors voila l’année prochaine (vers mai normalement) je fais mon premier vrai voyage outre-atlantique donc j’ai besoin de conseil !
Je vais faire ce voyage avec une (voir plusieurs) amies, nous y allons pour 19 jours en commençant par Orlando (pour les parcs d’attractions bien entendu), puis Miami pour finir à la Nouvelle Orléans.
Mon amie travaille à disney ce qui nous permet d’avoir entrée gratuite pour Disney World et -50% sur les hotels. Nous voulons également aller à Universal studios. Tout ça pendant 8 jours. Pensez vous qu’on aura le temps de faire les 4 parcs disney puis les 2 parcs universal ?
Ensuite nous irons à Miami pendant 7 jours, où nous ferons les Everglades et shopping puis plages. Nous logerons dans un airBNB, également pour la nouvelle-orléans.
Puis nous finirons à la Nouvelle-Orléans pour visiter cette ville qui nous passione depuis des années pendant 4 jours (sans activité précise à faire).
Mon budget (personnel) est de 2500euro billet d’avion inclut pensez-vous que c’est large ou que c’est le minimum ? Sachant que pour l’hébergement sera diviser par le nombre de personne que nous serons. J’aimerai savoir combien environ je devrais accorder au budget nourriture sachant qu’on va principalement manger des fasts foods, quelques fois en restaurants. Je tiens à préciser que nous n’aurons pas de budget “voiture/essence” car aucune d’entre nous a le permis.
De plus j’aimerai savoir si le climat commence à être juste car j’ai souvent entendu que la Louisiane et la Floride c’était horrible en été suit au chaleur tropical.
Voila j’espere avoir tout dis, j’ai vraiment besoin de conseil je suis un peu paumée sur les choses à faire et ne pas faire, de plus si vous avez des activitées à ABSOLUMENT faire à miami et la nouvelle-orléans je suis preneuse !
Merci de m’avoir lu