Besoin de conseils itinéraire Bali 15 jours

Forum Bali

Bonjour !

Nous souhaitons partir fin Juin ou début Juillet 2015 a Bali avec nos enfants 15 ans et 11 ans.
Voici le trajet que nous avons prévu, merci de bien vouloir nous dire combien de jours par halte et quoi y voir en priorité s’il vous plait ! Il y a tellement de choses a faire et voir et ce pays est si loin !! que nous aimerions faire au mieux …
Donc voici les étapes en 15 ou 18 jours dans l’ordre ;

• arrivée Denpasar
  • UBUD
  • MUNDUK
  • AMED
    ces trois villes nous semblent indispensables… c’est après que les choses se gâtent… nous finirons par NUSA LEMBOGAN mais faut-il s’arrêter ne serait-ce qu’une ou deux nuits a CANDIDASA … ou GOA LAWAH et que pensez vous de SANUR avant de reprendre l’avion ?
    Merci de vos conseils… et aprés ça on so’organise :wink: !!
    A bientôt !

Isabelle

Bonjour

Joli programme ! Amed est pour le snorkeling j’imagine ? Je te conseille aussi Lovina Beach pour une escapade en mer à la rencontre des dauphins. C’est magique. Si tu veux plus de détails, voici mon carnet de voyage ici : Voyage de noces à Bali | Notos
Nous étions restés 15 jours à Bali et avions hésité à passer sur Lombok (l’ile à droite de Bali). Nous n’avons pas regretté! Pour le snorkeling c’est chouette aussi, et c’est bien plus préservé que Bali. E pour les enfants … si la mer est agitée, ils devraient adorer le speed boat !

N’hésite pas si tu as des questions

Bonjour !
Merci pour ta réponse ! Eh oui Amed pour le snorkelling of course ! et puis aussi car j’ai vu beaucoup de bonnes critiques sur cette ville !
Pour Lovina on avait pensé y aller depuis Munduk, une journée juste ! Par contre que penses tu de passer deux jours a Permuteran ? il parait que c’est très authentique !
Merci aussi pour ton blog , tes photos sont magnifiques !
Pour Lombook on sait pas en fait, on sait plus, sur quelle île aller si tenté qu’aller sur une île vaut vraiment le coup avec les enfants !
Et sinon d’aprés toi combien de jours dans chaque ville ? moi je pensais 4 jours a UBUD, 3 a Munduk, 2 a Permuteran, 2 ou 3 a Amed et ensuite 2 ou 3 sur une île et une a Sanur si toutefois Sanur vaut le coup …
Ensuite on attaque les visites par étapes et les hébergements.
Penses tu aussi qu’il vaut mieux organiser soit même le voyage ou utiliser une agence ?
Que de questions !!!
Merci en tout cas et à bientôt !
Isabelle

Bonjour.
Aller à Lovina depuis Mundunk c’est une bonne idée. Ca se fait assez bien. A part les dauphins, il n’y a pas grand chose à faire. En nous posant sur la page, nous nous sommes fait alpagué par BEAUCOUP de vendeurs & masseurs très insistants.
Permuteran je ne connais pas du tout.
4 jours a UBUD c’est bien. C’est une ville très culturelle avec beaucoup de parcs & musés à faire.
3 à Munduk je trouve çà un peu beaucoup.
2 ou 3 a Amed c’est bien pour profiter de l’ambiance et voir les pécheurs revenir au petit matin c’est incroyable !

Pour nous c’était notre voyage de noces alors avec la préparation du mariage, nous avions préféré passer par une agence : Evaneos qui passent par des agents sur place.

Bon week end.

Sujets suggérés

Services voyage