Bonjour à tous
Voilà, je rentre le 10 janvier d’Auckland et je fais une escale de 24h à Kuala Lumpur avant d’atterrir en France.
J’aurais aimé savoir dans quel aéroport j’atterris avec la compagnie Malaisya Airlines (ce n’est pas indiqué sur mon billet retour), mais également quel hotel choisir, sachant que le séjour sera très court, mais que j’aimerais “découvrir un mimimum” cette capitale. Mon budget pour une nuit est d’environ 60 euros.
Merci d’avance pour vos réponses !!!
bonjour,en principe vous devez atterrir au klia(verifiez sur le billet) de là vous avez un train express(klia express) qui vous améne à la gare de kuala lumpur en 1/2 heure.après c’est selon vos preferences vous avez le choix entre chinatown, little india et le triangle d’or pour ma part nous avons logé au number eight guesthouse propre clair pour environ 120 rm (30 euros) chambre double avec douche petit dej simple, terrasse, dans la jalan tingkat tong shin au 8( ça va de soi) c’est dans le golden triangle un mélange de manhattan et de quartiers anciens trés vivant et multitude de petits restos.dommage de n’y passer que 24h(taxi de klia environ 90rm soit 22 euros).bon retour
merci beaucoup pur tes conseils !
Bonsoir,
un autre choix du côté de Petaling road ; 5 Elements hotel pour son accueil et le confort de ses chambres.
Autour d’une quarantaine d’€ : Je crois que nous étions passés par Agoda mais voici le lien.
La ville est intéressante… Et le changement intéressant après Auckland !
Cordialement
Cath
blog http://catchouchoukangourous.uniterre.com/ (3 mois en Australie, 2 mois en NZ, 15 jours en Malaisie, 6 semaines au Vietnma, et 3 mois en chine)…Mon tout est un voyage de 8 mois entre octobre 2011 et juin 2012