Nous sommes un groupe de 10 personnes,nous effectuons un circuit de Mexico à Playa del Carmen du 26 Novembre au 8 Décembre.
En fin de circuit nous serons à l’hôtel Reef Playacar pour 3 jours, nous envisageons d’organiser une journée visite des principaux sites
Nous voudrions nous rendre à Akumal, Tulum et Coba et au passage nous baigner dans un ou deux cenotes.
Est ce faisable dans la journée ?
Avez vous d’autres endroits à nous suggérer ?
En louant une voiture, en collectivos, ou en taxi ? Quel est le moyen de transport qui nous permettra de nous rendre sur ces sites, le plus facilement et le plus économiquement ?
Sans faire appel à une agence, est il possible de trouver un guide qui nous accepterais de nous accompagner pour la journée ?
Merci d’avance pour les réponses que vous pourrez nous apporter.
yensabai2
Akumal et Coba sont des sites plus que secondaires . Tulum est bien , sans plus . Louez un minibus et allez donc à Uxmal + Chichen Itza : là OUi vous verrez des choses exceptionnelles .
J’espère qu’en cours de route , au sud de Mexico , vous aurez fait une halte à Oaxaca + Monte Alban , site remarquable .
Photos 1 Uxmal 2-3 Chichen Itza 4 : bibi à Monte Alban
Akumal est un trés bel endroit pour la plage mais a cette époque les tortues ne sont pas en periode de ponte donc peu nombreuses Tulumet Coba sont des sites intéréssant malgré qu’ils soient dnigrés par l’auteiur du message précédent
roly664
Nous faisons effectivement une halte de 2 nuits à Oaxaca et une visite de Monte Alban est prévue.
Nous visiterons également en fin de circuit les sites de Uxmal et Chichen Itza.
Je cherche à occuper nos journées autour de playa del Carmen lors de nos 3 jours “farniente”.
Je vous remercie néanmoins d’avoir pris la peine de me répondre et merci pour ces magnifiques photos.