Chichén Itzá en excursion depuis Valladolid

Forum Mexique

En janvier prochain nous serons 3 jours à Valladolid et souhaiterions trouver une excursion pour Chichen Itzá en petit comité et tôt le matin. Je parle espagnol et n’ai donc pas besoin d’un accompagnement en français.

Bonjour,

Si vous pouvez le faire par vous même sans excursion vous gagnerez beaucoup d’argent. Il suffit de prendre bus ADO ou des collectivos, d’arriver tôt le matin et de profiter de ce magnifique endroit. Vous ne payerez que l’entrée au lieu de 100€ à 120€ par personne pour la même chose.

N’hésitez pas à voir mon article sur Chichen Itza qui pourra vous aider à faire des économies.

Merci pour votre réponse. C’est sûrement ce que nous ferons. J’avais pensé à une agence pour faire un cenote au passage car nous ne sommes pas en voiture. D’ailleurs je me demande si en y allant en bus ou colectivo il ne vaut pas mieux privilégier l’après-midi de 14h à 17h par exemple car tout le monde semble y aller le matin et les bus de Cancun seront sans doute repartis non?

Franchement Taxi ou Bus vous pouvez y aller quand vous le souhaitez :wink:
Dites-vous que le mieux c’est très tôt le matin vers 9h, vous aurez le cenote pour vous, c’est l’avantage. Après si vous pouvez louer un véhicule, c’est mieux. Cela permet d’être vraiment indépendant et de pouvoir aller où vous souhaitez, j’ai écris un article dessus ça peut vous faire changer d’avis qui sait : Location de voiture au Mexique - Eviter les arnaques

Sujets suggérés

Services voyage