Bonjour,
je souhaiterai avoir des conseils pour effectuer un road trip en floride en décembre 2019
dans l’attente de vos conseils ou expériences
Bonjour,
je souhaiterai avoir des conseils pour effectuer un road trip en floride en décembre 2019
dans l’attente de vos conseils ou expériences
bonjour à tous,
pouvez vous me donner votre avis sur mon itinéraire, je suis preneur de tous conseils utiles
J1 arrivé à Miami, 1 nuit sur place
J2 et J3 Cocoa Beach 2 nuits, avec visite de Cap Canaveral
J4,J5,J6 Orlando 3 nuits en passant par Daytona Beach
J7 Port Charlotte 1 nuit, Via Tampa
J8 Everglades City,1 nuit via Naples
J9 National Park Everglades, Key Largo 1 nuit
J10, J11, key West 2 nuits
J12, J13, J14, Miami Beach 3 nuits
J15 Départ pour l’ aéroport
Merci d’avance
Bonjour
Pas mal. Billets d’avion deja pris ? Duree du sejour fixe ? Parcs a Orlando ?
Non pas encore, mais ça ne devrai pas tarder, la durée du séjour 14 jours du 06 au 20 décembre, modulable entre le 03 et le 06, mais pas le retour impératifs professionnels. Parc Orlando sûrement Universal studio.
Oki, si vous avez la possibilite de faire un multidestination (arrivee Orlando et retour Miami) ce serait ideal
Si vous avez des jours en rab rajoutez les sur la cote ouest, il y a plein de petits coins sympas, des state parks et de tres belles plages de sable blanc
Sinon a Daytona le speedway est impressionnant et si vous parlez un minimum anglais la visite est interessante aussi. Vous ferez sans doute les outlets dans l’aprem/soiree de cette journee si vous etes branches shopping. Si vous ne faites qu’un parc a Orlando la derniere journee vous pouvez aller a une des springs environnantes faire un tour en kayak ou bouee par ex (top et en + en decembre c’est la bonne saison pour les lamantins) et deja rejoindre la cote ouest pour mieux en profiter
voila pour moi, n’hesitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonjour,
concernant l’arrivée et le départ ça sera Miami, car arriver et repartir par une destination différente çà oblige de prendre un billet simple et de ce fait augmente considérablement le billet d’avion.
Nous ferons peut être les springs qui se situent au nord d’Orlando.
Par contre si vous avez de hôtels à me conseiller par rapport à notre itinéraire, c’est bien volontiers.
Cordialement
Non il faut cocher la case multidestination lors de la recherche du billet. En tout cas sur les compagnies que je pratique.
Bonne idee il y a du choix dans les springs dans ce coin
Par contre on a principalement loge en AirBnB donc pas d’hotel a conseiller.
Avez vous des conseils à partager sur la location de véhicule à partir de l’aéroport de Miami?
Alors nous on aime bien prendre la voiture le lendemain matin (arrivee le soir fatigue decalage + temps passsage immigration, on prend un hotel avec navette incluse)
On reserve en avance par un intermediaire pour un tarif souvent plus competitif et toutes assurances incluses.
On aime bien Alamo pour son option skip the counter. Si vous louer via une autre agence renseignez vous sur la necessite d’avoir une carte de credit.
En Floride prendre une agence qui inclue et/ou ne surfacture pas de maniere abusive le sunpass.
Désolé Miss touriste, j’ai pas tout saisi concernant le sunpass
Pour plus d’explications et surtout voir les tarifs des differentes agences de location c’est par ici :
Je vous conseille deux nuits à Naples plutôt que Port Charlotte et Everglades city. De Naples vous êtes à une heure d’Everglades city et c’est quand même plus sympa d’y passer une soirée et d’aller au “Naples pier” voir le soleil se coucher sur le golfe du Mexique.
Hello Lolophil,
Nous partons également avec des amies en floride en décembre et voici l’itinéraire (premier jet pas encore définitif) :
Voilà pour notre itinéraire, concernant la location de voiture j’ai pour habitude de louer avec BSP AUTO très bon comparateur la pour un SUV avec alamo nous en avons pour environ 350€ pour 10 jours assurances incluses.
Merci pour les infos pour la location de voiture, je vais regarder çà de prêt.
Par contre mon itinéraire est bouclé, car je viens de prendre mes billets d’avion, il me reste à finaliser les réservations d’hôtels.
Cordialement
Bonjour,
merci pour l’info, mais si j’ai fais le choix de faire une nuit à port Charlotte, c’est pour éviter trop de voiture car je serai en provenance d’Orlando.