Besoin de conseils pour sejour à Londres avec 2 enfants

Forum Londres

Bonjour à tous
Nous préparons un séjour d’une semaine entre avril et mai 2015 à Londres.
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants qui auront 9 et 11 ans au moment du séjour.
J’ai commencé à me documenter et j’aimerais avoir vos conseils pour affiner mes choix.
Avez-vous de bonnes adresses pour nous loger à un tarif raisonnable?
Quel est le meilleur choix? Appart, hôtel, auberge de jeunesse, chambre d’hôtes, camping, …
Où vaut-il mieux se loger sachant que nos centres d’intérêt seront les sites cultes qui font que Londres est Londres, des visites parallèles comme le muséum d’histoire naturelle par exemple mais je n’ai pas encore fait le tour de ce qui peut intéresser des enfants, les studios Harry Potter (mon fils est un grand fan) et nous aimerions également faire une journée dans un parc d’attraction (du même ordre que port aventura pour Barcelone).
Merci à tous pour tous les conseils que vous pourrez nous donner.
j’ai hâte de lire vos bons plans et vos retours d’expérience.
à bientôt sur le forum !

Bonjour,
Tous les quartiers situés en zone 1-2 sont tres bien situés et tres pratiques pour visiter la ville.
Des quartiers comme victoria, paddington ou pres de st pancras regorgent d’hotels, loger pres de bricklane ou south bank est tres bien aussi.

Allez sur booking.com par ex et selectionnez ces quartiers, les possibilités seront nombreuses. Un plan situant l’hotel est accessible, le choisir proche d’une station de métro ( indiquée généralement aussi).

Un petit tour sur le simulateur de trajet du site tfl.gov.uk donnera une idée du temps de trajet depuis l’hotel à l’attraction choisie.

Pas mal de possibilités aussi via airbnb, d’apparts ou de chambre bien pratiques car avec cuisine pour éviter de manger à chaque fois dehors.
La chaine travelodge offre aussi bcp d’hotels à londres avec des prix interessants si reservation en avance.

Oubliez l’option camping car ils sont souvent excentrés et la différence de prix partira en surplus de transport et en perte de temps de trajet.

Bonnes recherches, londres offre de quoi occuper et charmer petits et grands !

Merci beaucoup pour toutes ces infos, je commence à y voir plus clair!

Sujets suggérés

Services voyage