Bonjour à tous,
J’ai l’intention en 2018 de partir en floride. Je partirai avec ma petite famille soit à 4 avec 2 ados. Au programme nous souhaiterions faire une journée sur Miami, une journée pour aller faire un tour voir les crocodiles, une journée pour faire un parc mais lequel j’attends vos conseils et faire les keys.
Ma question enfin mes questions :
1 - Faut-il que je loue une voiture ou ce que je veux faire est bien desservi ?
2 - Quel parc est le meilleur ?
3 - combien de temps pour les keys ? comment s’y rendre ? et où dormir ? quel ile ?
Bref je prends tout vos conseils
Merci d’avance
Bonjour,
Chouette projet
Meme si nous n’avons pas accroche avec Miami, je pense qu’il faut quand meme compter 2jours/2nuits pour voir l’essentiel.
Un tour pour voir les alligators et les crocodiles : l’alligator farm avec son tour d’airboat en prime.
Les parcs d’attractions a Orlando, la il faut voir ce qui vous interesse vous et vos ados surtout (perso on a pas d’enfants du coup on ne s’y est pas arrete).
Regardez les possibilites d’un vol multidestination Orlando - FLL ou Miami.
Pour les Keys y passer deux nuits minimum. Regardez si Theater of the Sea pourrait interesser vos ados? Notre preference va pour l’ile de Key West bien sur, mais il faut regarder les prix c’est souvent cela qui freine.
Les transports en commun il vaut mieux oublier aux USA (a part bien sur NY, SF) la voiture est reine. Surtout vous aurez l’avantage de pouvoir vous arreter ou vous voulez par ex. sur la route vers les Keys.
Vous ne parlez pas du tout de la cote ouest et de ses plages magnifiques?
Ni d’un tour en kayak dans les springs avec les manatees?