Besoin de réserver sur Nosy Be ou Nosy Komba en mai?

Forum Madagascar

Bonjour,je compte finir mon trip sur Mada en mai par quelques jours sur Nosy Be ou Nosy Komba.
J’ai contacté quelques bungalows, certains me disent etre déjà complets, et les autres me demandent de verser des arrhes / faire un virement de l’intégralité du prix du séjour!
Comme je ne sais pas encore quel jour précis j’arriverais, et pour combien de temps, j’aurais bien aimé avoir de la flexibilité…
savez-vous si Nosy Be / Nosy Komba est vraiment complet en mai?
ce n’est pas la haute saison, il me semble…
Ai-je un risque de me retrouver sans rien si je ne réserve pas à l’avance?
Merci par avance pr vos infos!

Bonjour,

Effectivement mai se remplit tres vite .
J’etais debut mars à Nosy be chez “Nirina” , chambres d’hôtes et le planning de mai était déjà complet .
La raison , ce sont les vacances scolaires à la Reunion, du 2 au 15 mai , du coup pas mal de Réunionnais vont là bas !

Natacha

merci Natacha!je comprend mieux, en effet. tu me recommandes ‘Chez Nirina’?
la localisation est pratique pour se promener sur l’ïle et faire des excursions snorkeling?
Bea

Bonjour,
Ce n’est pas la place qui manque à Nosy-bé ou nosy-komba au mois de mai !. Celui qui vous dit ça, c’est qu’il connait très mal nosy-be.
N’importe quel chauffeur de taxi vous trouvera une place dans un hôtel sans problème
C’est vrai que pas mal de réunionnais débarquent ici .
Cordialement
Sakalavadihy

Bonsoir

J’étais a Nosy Be en Octobre 2012 et j’ avais reservé chez Senga a Madriokely . Je n’ai pas regreté mon choix : hébergement sympa avec petit déjeuner face a la plage . J’avais tout a portée de la main : sorties snorkeling , plongée avec Erwan , baleines et requins baleines avec les "Baleines Rand’eau ".

Voyagerard

l autre probleme pourquoi c est complet en mai c est qu il y a la donia festival de musique les dates du 10 au 19 mai je crois sinon l hotel la caravelle petit bungalow sympa et bonne ambiance pour l apero a 18h tres convivial j avais bien aimé

je viens de rentrer j’ai passe quinze jours a nosy be
en bougeant pas mal
tres calme

j’ai des bonnes adresses

et pour nosy koma allez chez yolande un accueil formidable et une bonne table

moi je suivais les infos du guide du routard

Sujets suggérés

Services voyage