Besoin de votre aide pour un hôtel à San Francisco

Forum Californie

Bonjour
je pars en juillet aux usa. Toutes les réservations sont faites depuis longtemps. Je viens juste d’apprendre que ma réservation Airbnb de San Francisco était annulée. Sans explication.
C’est compliqué de retrouver quelque chose maintenant.
Avez vous des astuces pour que les prix restent raisonnables?
Avez vous des adresses d’hotels où vous seriez allés pas trop chers, pas trop excentrés que je pourrais peut être joindre directement ?
pour info nous sommes 5
merci de votre aide.
J’ai vraiment besoin de vous. Je suis perdue

Les loueurs de SF cherchent à ne pas payer la,taxe hôtelière qui leur est demandée. Alors ils ne se déclarent pas… et se font dénoncer. Pour ne pas augmenter l’amende avec les pénalités qui s’enchaînent ils renoncent.
Il faut donc demander aux loueurs s’ils sont déclarés auprès de la mairie.

Voyez le site VRBO
ou encore le site généraliste : Craiglist
avec l’annonce suivante:
fully furnished apartment for rent San Francisco CA
Attention sur le site Craiglist, très généraliste (professionnels et particuliers) annonces bidon
pour des tentatives d’escroqueries, c’est rare mais cela existe)
Pour les hotels :
Vous avez toutes les annonces des grandes chaines ou franchises hotelières sur le net mais vous pouvez en trouver des moins chers en allant sur:
Yellow Pages Hotels/motels San Francisco CA

Je peux vous conseiller le Castle Inn, hotel très bien situé, à prix raisonnable pour San Francisco.

Dans cette gamme de prix élevés, je préférerais choisir un hotel mieux situé proche de Union square

Merci de votre aide.
Au final on a pris le Rodeway inn. En espérant que ça ne fasse pas trop loin des activités en transport en commun. On verra bien!!!

Parmi les 5 personnes il y a des enfants?
Avec des enfants ou ado je ne residerais pas dans cet hôtel. Pour des adultes, on est moins impressionables et on sait faire la part des choses à la vue de la population environnante.

Oui j’ai trois filles 15, 11, 8. Que j’ai assez protégé de la réalité de la vie!!!
je croyais que les SDF étaient vers tenderloin et là on est sous le golden gâte park en bord d’océan.
Y en a beaucoup dans ce quartier?

Ah n9n il y a deux rodeway inn. Celui dont vous parlez est loin de tout mais pas de pb. Celui dont je parlais est au coeur,de civic center , identique à tenderloin.

Sujets suggérés

Services voyage