Besoin d'info sur la location de véhicule en aout en Crète

Forum Crète

Bonjour,
Nous partons en Crète la semaine prochaine.
J’aimerais réserver un véhicule uniquement en arrivant à l’hôtel mais je ne sais pas si je prends le rsique, qu’en août, tous les véhicules soient déjà loués.
Qu’en pensez-vous?
Merci

Je me suis déjà retrouvée sans voiture en septembre à Athènes pour aller dans le Péloponnèse, obligée de prendre un véhicule de catégorie supérieure et beaucoup plus cher, parce que j’avais réservé la veille au soir, et je n’avais pas vu le matin du départ le mail me disant que ma réservation ne pouvait être honorée.

Donc en plein mois d’août et pour la Crète, c’est plus que prudent de réserver plusieurs jours avant le départ.

En plus réserver à l’hôtel, c’est l’assurance de payer à peu près le double des prix pratiqués (50 € par jour pour une catégorie A qui est à environ 25/30 € chez les loueurs).

Enfin, c’est vous qui voyez.

Bonjour
Personnellement j’avais fait le choix de réserver sur le net par le site de l’enseigne bien connue SIXT
Et j’ai bien fait !
Car en regardant les offres à partir de l’hôtel, c’était pile-poil le double
Et là au moins j’avais du répondant avec un loueur très correct
Aucun souci avec SIXT qui nous a livré la voiture à l’hôtel et on l’a laissée à l’hôtel le matin du départ, je ne voulais pas faire des allers/retours à Heraklion pour rien alors qu’on était à Gouvès à une quinzaine de km

[quote]
réserver à l’hôtel, c’est l’assurance de payer à peu près le double des prix pratiqués (50 € par jour pour une catégorie A qui est à environ 25/30 € chez les loueurs](/citation]Pardon, je n’avais pas vu cette première réponse
Qui rejoitnt exactement ma remarque au niveau des prix en local !

Merci beaucoup pour votre aide. Je me penche dès ce soir sur la réservation. Ce serait dommage de ne pas avoir de véhicule sur place alors que nous voulons bouger tous les jours. Merci encore

Avec plaisir
:wink:
Nous on y était une semaine en juin et on a fait 700 km
On n’a vraiment pas eu l’impression de perdre notre temps en voiture !
Superbe région !

Sujets suggérés

Services voyage