Besoin d'info sur la sécurité, facilité de voyage, etc... en Argentine

Forum Argentine

Bonjour.

Mon amie et moi sommes allés à Buenos Aires, Iguazu, Salta et environs en sept/oct 2019. Nous avons fait un merveilleux voyage er avons même dû annuler un 2e voyage en 2020 dû à la pandémie,…

Nous aimerions beaucoup revenir et visiter le sud. Nous arriverions en septembre/octobre par Buenos Aires pour qq jours puis un itinéraire à déterminer. Nous voyageons en solo et ne sommes pas bien aux faits des conditions de voyage en ces temps pandémiques…

Donc, on aimerait avoir une idée générale des conditions de voyages au pays (sécurité en générale, facilités de se déplacer en voiture, disponibilités des hébergements.

Ce n’est pas notre genre de questions, mais nous nous demandons comment les choses ont évolué et si c’est toujours aussi accueillant !

Merci beaucoup beaucoup !

Philou

Bonjour ,
Je vis en Argentine et toutes les restrictions ont été levées à part le port du masque à l’intérieur ( terminal bus , magasins, etc )
Les lignes de bus ont également repris le service normal.
Tout les hébergements sont disponibles ( hôtel , auberge etc…).
Le Chili ne demande plus de certificat de vaccination, se qui serait bien ds votre cas si jamais vs envisager de passer côté chilien pour faire la Patagonie.
Concernant la sécurité c’est toujours pareil et le pays est toujours aussi acceuillant…
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !

1 « J'aime »

Merci beaucoup Che boludo! C’est apprécié!

Bondoir Philou,

Nous desirons nous rendre dans le NO Argentin en octobre ou novembre.
Comment etait le climat quand tu y es allé en septembre 2022 ?
Si tu as d’autres infos interessantes elles sont les bienvenues :wink:.
Peut-etre une adresse perso ?

Merci & bonne soirée

Pat.

Sujets suggérés

Services voyage