Péninsule Valdés voiture ou bus

Forum Argentine

Bonjour à tous. Nous partons avec mon chéri dans la péninsule valdes du 08/10 au 15/10. Nous arrivons de Trelew et repartons de Trelew. Nous aimerions faire du 08 au 10 Puerto Madryn puis du 10 au 13 Puerto pirámides et finir du 13 au 15 par bahía bustamente. Ma question est de savoir s’il est mieux de faire tout ça en voiture (quasiment 600 euros de location de voiture pour la semaine) ou bien si c’est faisable et plus intéressant financièrement de faire tout ça en bus.
En vous remerciant

Bonsoir Sasha,

“Ma question est de savoir s’il est mieux de faire tout ça en voiture (quasiment 600 euros de location de voiture pour la semaine) ou bien si c’est faisable et plus intéressant financièrement de faire tout ça en bus.”

Pas franchement d’avis tranché sur ta question, mais sur ce circuit nous avions fait le choix du transport collectif,en particulier sur la péninsule.

Bon, c’était 2019/2020 les conditions ont peut être évoluées…

En partage, si tu le souhaites, en fin de message, deux liens de mon blog (sans publicité, accès libre), qui illustrent notre passage dans le secteur.

Voyage en couple, mode sac à dos, octobre 2019 à mars 2020.

Bonne préparation de voyage,

Cordialement,

Alain

27, Argentine, Puerto Madryn ou l’Argentine à la plage! - Le Ranquet en vadrouille

28, Argentine, Noël Sur la péninsule de Valdès. - Le Ranquet en vadrouille

Sujets suggérés

Services voyage