Besoin d'information par rapport au Budget Corée du Sud !!

Forum Corée du Sud

Salut !!
Alors voilà j’ai prévu de voyager seule en Corée du Sud pendant treize jours et c’est prévue pour février 2019 mais voilà j’ai un petit soucis , mon budget … J’ai 21 ans, je travaille tout en faisant mes études mais mon salaire n’est pas tip top mais enfin !! Tout le voyage , y compris le vol , hôtel ainsi que mon argent de poche est d’approximativement 2120€ , en outre jai 1000€ d’argent de poche mais j’ai vraiment peur que sa ne suffisent pas pour visiter , acheter des bricoles etc … Du coup j’aimerais savoir si je devrais économiser plus que 1000€ comme argent de poche sachant que je voyage seule ?? Merci d’avance pour vos réponses !!

Bonjour,
Avec 2100€ en tout, ça me paraît large…
Environ 700€ pour le vol, il te reste 1400€, soit plus de 100€/jour. Ce qui est une belle somme, même pour la Corée.

Nous avons dépensé 85€/jour à 2 (voyage de 3 semaines sur mai / juin 2018). Sans souvenirs, mais en ne nous privant pas (pas mal de petits restaus)

Bonsoir
Votre budget me paraît largement suffisant (d’après mes souvenirs d’un voyage en oct 2016)
Pour le billet d’avion, je viens de trouver un vol Paris/Séoul à 515€ du 01/02 au 15/02, donc si vous avez de la chance au moment où vous déciderez votre achat…

Pour les hébergements, si cela peut être une option, les lits en dortoir dans les guesthouses/AJ sont bon marché (et le confort très bon voire excellent parfois). J’utilise le site hostelwolrd.

Le site "frenchvisitkorpourra peut-être vous donner des infos vous permettant de chercher des tarifs pour les transports.
Ghislaine

Bonjour !!
Merci de m’avoir fait part de votre expérience et à vrai dire sa me rassure de savoir que mon budget sera suffisant car c’est ce que j’appréhende le plus

Merci à vous pour avoir pris le temps d’y répondre !!!

Les guesthouse peuvent être une bonne idée pour économiser étant donner que jy serais uniquement pour passer la nuit et me reposer !!! Je vous remercie pour les sites que vous m’avez proposer, j’irais faire un tour !!

Tu trouveras toutes les infos de mon budget détaillé poste par poste sur mon carnet de voyage en Corée du Sud

Sujets suggérés

Services voyage