Besoin d'infos pour un voyage spécial Street-Art en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je suis en prépa d’un séjour Street-Art en Guadeloupe. Je recherche un maximum d’infos sur les localisations des fresques. Je sais qu’il y en a en de nombreux points dont Pointe-à-Pitre, Sainte-Anne, Le Gosier, Morne-à-l’Eau…

Je me demandais si il y avait un site (ou plusieurs) qui, à l’instar du mien en Martinique, recense quasi tout ce qui se fait…

D’avance grand merci pour toutes vos infos m’aidant à préparer ce Gwad’Art…
Madikéra

Oeuvre de Mash en Martinique

Bonjour

Nous rentrons de Marie Galante où nous avons fait un parcours spécial pr le street art qui est la bas à l honneur
Nous avons trouvé des fresques magnifiques à Grand Bourg gare maritime route en direction de Capesterre mais aussi dans les rues qui faut parcourir a pied . Beaucoup de dessins magnifiques a Capesterre de Marie Galante dans les rues du village
Aussi sur des sites a l ecart des dessins sur des abris bus, des transformateurs electriques…
Je ne sais pas si Marie Galante est prévue dans votre périple mais vaut.vraiment le detour
A votre disposition pr plus de renseignements
Bonnes vacances à tous

Merci Katy18

En effet, il y en a plein aussi sur MGalante mais je manquerai de temps pour y aller. Je resterai probablement ajoritairement sur la Grande Terre…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage