bonjour , je vais pour la 2 eme fois fin mars debut avril dans ce magnifique pays qu’ est l’ islande et voila j ai fait mon petit programme , dessiné ma carte avec les routes a pratiquer etc… seulement apres avoir ete dans la payé deja auparavent , je connais plus ou moins le systeme des routes et je me souvient tres bien que la plus part etaient juste a peine pratiquables ( recouvertes uniquement de cailloux.)
je vais a grindavik des l arrivéé (blue lagoon) ensuite j aimerai remonter vers helgufoss et trollfoss qui se situent sur la route 1 donc celle ci aucuns problemes.
lendemain je remonte vers la peninsule de snaeflessnes et dej la j aimerai savoir si quelqu un a deja ete en avril voir pour la meteo a cette periode ?
je redescends vers le cercle d or , la aussi pas de soucis je l ai deja fait , ensuite je me dirige vers haifoss ( route 32 ) quelq un peut me dire aussi la prataquibilité de cette route et a cette periode ? j aimerai continuer ensuite vers Sigoldugljufur ( f26 ,F208) que pouvez vous me dire a ce sujet et a cette periode ? est ce faisable ?
et la route pour redescendre vers le sud pour rejoindre Hella ( route 26) . j y vais un peu a l aveuglette , a l avanture comme ont dit mais si vous avez des conseilles a me donner je suis preneuse .
je terminerai enfin mon sejour par la visite de crystal cave ( blue cave ) sur le vatnajokul… j espere encore voir de magnifiques aurores boréales .
pour moi l’ islande reste un pays auquel je voue une grande admiration .
j’ attends vos petits tyaux .
merci
Noella