Bonjour à tous
Je prévois un voyage au mois de Mai avec ma compagne d’environ une quinzaine de jour. Dur de tout voir et tout faire.
Voici donc mon itinéraire, est il bien ? et réalisable ? Avez-vous des conseils ? merci d’avance
Bonjour à tous
Je prévois un voyage au mois de Mai avec ma compagne d’environ une quinzaine de jour. Dur de tout voir et tout faire.
Voici donc mon itinéraire, est il bien ? et réalisable ? Avez-vous des conseils ? merci d’avance
Bonsoir
Ma foi … ton itinéraire est plutôt succinct … rien à dire …
Gilles
Je viens de voir ma betise, je vous ai pas donné mon itineraire.
Pour ma defense j’étais vraiment souffrant hier lol.
Donc le voici :
J1 : Départ Avion
J2 : Arrivée - nuit à Jimbaran
J3 : Visite presqu’île de bukit - nuit à jimbaran
J4 : Départ Ubud - nuit à Ubud
J5 : nuit à Ubud
J6 : nuit à Ubud
J7 : nuit à Ubud
J8 : départ Munduk - nuit à Munduk
J9 : nuit à Munduk
J10 : départ Amed - nuit à Amed
J11 : nuit à Amed
J12 : départ Gili air - nuit Gili air
J13 : nuit Gili air
J14 : nuit Gili air
J15 : départ ile Gili - nuit ?
J16 : retour Aéroport
Voila, je n’ai pas encore fait le programme des excursions.
Avez vous un endroit pour dormir en J15 merci de vos futurs reponses.
Bonjour
Mon dernier passage remonte à qq années, j’ai laissé tomber cet endroit sans regret … vu l’évolution du tourisme sur cette île … et je ne peux donc répondre à vos questions. … désolé …
Gilles
Personne pour m’aider ?
ton circuit est basique, tu ne vas pas tout au nord de l’ile car tu as peu de temps…et tu as raison…
en J15, comme tu es déjà passé à jimbaran à ton arrivée, l’autre petite ville proche de l’aéroport est sanur…rien de tres original…mais tu pourras faire tes achats de souvenirs pas chers au supermarché “hardy’s” dans la rue principale…et te promener sur la promenade du bord de mer…
cdt
jean-louis
Merci du conseil, oui on a pas prévu le nord ( permuteran nous faisait envie ) mais on préfère profiter et prendre son temps ailleurs que vouloir trop en voir et pas profiter !!!
Vous faites bien de ne pas passer par Pemuteran. Il y a certes une jolie plage et il est possible d’y faire du snorkelling, mais pour ce qui est de la plage en tout cas, je pense que vous pouvez trouver l’équivalent ailleurs.
Passer par Munduk est un très bon choix. Ce petit village est très authentique.