Besoin d'un visa particulier pour USA?

Forum États-Unis

bonjourje me pose une questionje suis Français et souhaite me rendre aux ETATS UNIS cet été pour me marier avec une Américaine.j’ai un passeport biométique et ayant deja fait la demande ESTA.
comme toute la famille d’ailleurs.

Je souhaite savoir si je dois accomplir certaines autres démarches particulières avant mon départ ?ça sera considéré dans le cadre d’une visite TOURISME…??? ou dois je demander un visa particulier?

par avance merci pour votre aide et réponse.cordialement,

Se marier aux USA, surtout avec une Americaine, n’est pas considere comme faire du tourisme.

Si vous voulez faire ca dans les regles, il y a une procedure a suivre et un visa a avoir.
Si vous ne le faite pas, vous pourez tout de meme vous marier mais il y aura suspission de visa fraud et vous aurez une amende a payer de $2000 environ.

je suis deja en relation avec le consulat de France aux Etats unis pour la publication des Bans etc.
par contre rien coté Américain.

• dois je m’adresser à l’Ambassade des Etats Unis en France? est- ce un autre service?
  • savez-vous les papiers que je dois fournir à l’amabsade des Etats Unis pour prévoir ce mariage?

merci pour votre aide.

Non pas vraiment mais je vous conseille de vous renseigner.

Sujets suggérés

Services voyage