Je recherche un hôtel sympa, pas trop cher, dans le cendre de Budapest, et qui nous permettra de prendre facilement un taxi tôt, autour de 5h00 du matin pour aller un prendre un avion.
Avez-vous des idées d’hôtels à me conseiller ?
Merci par avance
Régis
Anonyme2
Bonsoir,
J’ai séjourné à Budapest dans un excellent hôtels près de la place des héros. Il s’agit de Mamaison Andrassy. Le personnel est au petit soin, il peut aussi vous réserver des taxis, navettes selon vos envies.
Concernant les chambres, elles sont dotées d’un balcon et d’une grande salle de bain avec tout le nécessaire. La chambre est grande, digne d’un 4 étoiles et le tarif est attractif.
Cordialement,
Maxime…
Anonyme3
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre conseil
Bonne journée à vous.
Anonyme4
J’ai séjourné dans une pension à Budapest située à l’extérieur, mais ils ont aussi des appartements situés au centre et au calme car dans une cour intérieure. Je crois que ça doit être +/- 40€ la nuit pour l’appartement. (commechezvousabudapest.com). Ils sont d’ailleurs recommandé par le guide du routard …
Quand vous dites que vous avez séjourné dans la pension vous voulez parler des chambres d’hotes?
Les chambres d’hôtes ont l’air excentré du centre ville, est-ce difficile de rejoindre le centre par les transports?
Merci d’avance pour les réponses.
Anonyme6
Bonjour,
J’ai fait un mini compte rendu de mon voyage sur ce lien (Retour de 4 jours à Budapest - fin septembre : Forum Budapest - Routard.com). La pension est très facile d’accès en transport en commun, mais vous aurez besoin d’un pass pour les transports, ce qui ne me semble pas nécessaire si on est au centre ville. Ils ont aussi des appart au centre, dans la même catégorie de prix.
N’hésitez pas pour d’autre questions …
Bonne préparation
Anonyme7
De retour d’un séjour à Budapest, nous ne pouvons que vous conseiller ce logement.
Il s’agit d’une maison d’hôtes composée de 3 chambres doubles et 2 salles de bain, propres et fonctionnelles, se trouvant à l’étage d’une charmante villa. Celle-ci se trouve un peu à l’extérieur de la ville mais ce n’est pas un problème car un arrêt de bus se trouve à proximité et en une vingtaine de minutes, vous êtes au terminus de la ligne de métro jaune. Pour vous y rendre, vous pouvez réserver une navette a l’aéroport qui vous dépose à leur porte. (Environ 35 minutes).
Ce couple de retraités hongrois vous accueillent dans un très bon français. Ils sont disponibles et passionnés par leur pays.
En partageant leur petit déjeuner typique, ils vous fourniront toutes les informations nécessaires à la réussite de votre séjour. N’hésitez pas à leur poser des questions, ils y répondent avec plaisir! Vraiment une bonne adresse…N’hésitez pas à consulter leur site internet "commechezvousabudapest ".
Bon séjour !!!
rimski8
Tout simplement IBIS ,place des heros.
Acces direct au centre par le “petit metro” et aux bains Schechenyi en traversans l’avenue.