Je cherche désespérement un/une interprète même amateur-trice qui puisse m’aider avec quelque chose de très important. Je me rends sous peu à Kiev pour réaliser un de mes très vieux rêves mais malheureusement, comme le covid nous est tombés dessus, il se trouve que pour éviter une isolation de 14 jours (en sachant que je reste moins d’une semaine) il me faut effectuer un test covid-19 après avoir dépassé la frontière. Seuls soucis: La page qui recense les centres de santé est totalement ukrainien, je ne parle pas la langue…Il me faudrait donc connaître l’adresse des centres en centre de Kiev et juste m’indiquer quel est le métro le plus proche.
Secondo, si vous êtes disponible le 09/08 je souhaiterais être accompagnée au centre par une personne pouvant me traduire ce qui va se dire et m’aider également avec l’application Dii Vdoma qui elle est aussi obligatoire. Si ces deux démarches n’étaaient pas obligatoires croyez-moi.
Quoi qu’il en soit je reste à votre disposition pour vos questions ou pour vos gentilles propositions d’aide…Je ne connais pas la ville, ne parle pas la langue et c’est vraiment la première fois que je pose un pied sur Kiev…Je suis super excitée et je souhaite tout simplement profiter de mon voyage malgré la pandémie et la barrière de la langue.
Merci d’avance à vous tous-toutes en tout cas!
clemhiv2
Bonjour,Je ne peux pas trop aider et j’arrive de toute façon un peu tard, malheureusement, mais je vais être dans la même situation en arrivant à Kiev le 3 septembre. Je parle anglais couramment et le russe pas trop mal, donc je m’inquiète un peu moins, mais j’aimerais beaucoup avoir ton retour sur le sujet. Tu n’as pas eu de souci pour utiliser l’application Dii Vdoman et trouver un centre de test dans le centre ?Pas besoin de rendez vous pour le test ? Ça se passe facilement ? (j’ai déjà fait en France, c’est pas le coté technique qui m’intéresse, mais les spécificités locales ^^)Et surtout, est ce que les délais de moins de 48h sont respectés ? Et en cas de résultats négatifs est ce qu’il y a des démarches à faire, ou quelque chose à déclarer avec Dii Vdoma avant d’aller vadrouiller ? Je prends toutes les infos que vous pourriez tous me donner avec grand plaisir, vu le contexte !
Anonyme3
Bonjour, je suis français et je suis venu sur kiev avec un billet seulement allé sans retour.
Il faut faire le test covid en France et prendre une assurance qui vous donne une attestation avec une mention covid 19 . La PAF a l aeroport demande surtout l assurence. Appart ca aucune autre contrainte pour se rendre à kiev .
clemhiv4
Malheureusement, l’Ukraine a frermé les frontières la nuit dernière, vous avez du arriver juste avant. J’ai du tout annulé
clemhiv5
Melheuresement, l’Ukraine a fermé ses frontière la nuit dernière, vous avez du passer avant ça. J’ai du tout annuler pour le 3 septembre de mon coté.