Besoins d'idées pour Londres

Forum Londres

Bonjour

Je pars à Londres le 28 février jusqu’au 4 mars et mon hôtel se trouve dans le quartier de bethnal green. Auriez-vous des tuyaux pour aller manger,boire un coup entre amis le soir ? (Nous partons à 6). J ai une autre question : pour les transports je ne m’y retrouve plus !!! Dans quels zones le quartier de bethnal green se trouve t il ?? Faut il prendre l oyster card,le London pass transports ou la travel card ??

Merci de vos reponses

Bonjour,

si vous prenez le métro à la station de Bethnal Green, vous êtes en zone 2.

Si vous visitez les classiques de Londres (le centre) , une Travelcard 7 days pour les 16-18 ans reviens à 15,20£ et est amplement suffisante pour vos déplacements en métro et bus hors heures de pointes, si vous avez + de 18 ans, cela reviens à 30,40£

Sur Bethnal Green Road N°441 (sur un coin), vous avez le pub “The Sun” petit pub assez cossy et l’on y mange au 1er étage, évitez le “Salmon and Ball” qui est tous proche (même si l’on vous le recommande) c’est sale et la nourriture est douteuse ainsi que le Noodel King qui est un pseudo Japonais infâme, dans ce quartier, le truc est de voir si des locaux fréquente l’endroit, si oui, vous pouvez y aller…

Bethnal Green est assez résidentiel, donc pas beaucoup de restos mais énormément de bijouterie sur Bethnal Green Road et les commerces habituels près de la station de métro ( subways, Mc Do, Burger King…).

Bien à vous.

Bonjour, je suis allée voir sur le site de The sun, et la carte des menus est vraiment minimaliste, que peut on y manger, car j’adore les ambiance cosy des pubs et si vous me dites que celui ci est sympa, j’aimerais savoir ce que l’on peut y trouver …merci

Bonsoir,

oui, la carte sur leur site est assez minimaliste mais vous pouvez y manger la plupart des plats que font les pub’s c’est à dire, fish & chips, hamburger, le dimanche vous pouvez avoir le plat typique composé de rôti de bœuf, appelé le Sunday Roast.

J’y ai mangé, un jour, un carré d’agneau Irlandais des plus fameux !

Essayez le Ploughman board, servi sur une planche en bois et composé de pain de campagne, fromage (cheddar), jambon et/ou charcuterie avec des légumes au vinaigre tels choux fleur, cornichons et oignons.

Le tout arrosé d’une pinte de London Pride, c’est le bonheur.

Bien à vous.

Ce pub a l air très bien je l ajoute de suite a ma liste d idées !!!

Merci beaucoup

Merci pour votre réponse !! J’ajoute de suite ce pub pour mon prochain séjour !!! Et j’ai hâte de le découvrir !!!

Quel titre de transport est alors le plus rentable la travel ou la oyster card ?? En sachant que sa serait pour 4 jours.

Bonjour,

paradoxalement, je suis un fervent défenseur et ulisateur de l’Oyster Card mais si vos déplacements sont limités dans les zones 1 et 2 du métro, un Travelcard 7 days est l’idéal !

Je pense en avoir parlé dans mon premier message !

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage