Bonjour la communauté !
Je m’appel Jordan, j’ai 22 ans et cet été, ayant un peu de temps libre au mois de Juillet, je souhaiterais m’aventurer sur le Kilimandjaro.
J’ai entendu dire que ce sommet est relativement facile d’accès ( je ne sais pas encore par quelle voix, peut être Machame ? ) et je pense avoir une condition physique qui devrait convenir notamment grâce à mon age et la pratique du trail régulière, meme si je sais que le principal probleme reste l’altitude.
Je fais appel à vous aujourd’hui car j’ai pas mal d’interrogation. Evidemment, comme je n’y suis jamais allé, je preferais passer par une agence et m’occuper le moins possible de l’organisation car je sais que de très bonne agences savent très bien le faire à notre place, haha.
Je voulais donc savoir si vous avez des adresses ou noms de bonnes agences qui soient vraiment interessantes. J’ai vu sur internet que des agences assez connues comme Allibert Trekking ou Nomade Aventures proposent ce genre d’expédition. Pensez-vous que ce genre de compagnies valent le coup et que leurs prix soient interessants ?
Je voulais aussi savoir si certains d’entre vous ont prévu de faire le kilimandjaro cette année et si jamais, seriez-vous prêt à prendre quelqu’un de plus avec vous ? Je propose car j’imagine qu’il est possible de négocier des réductions lorsqu’on est en gros groupe.
Merci et bonne soirée !
Jordan